rhajna 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voilà je me demandais si je pouvais faire cohabiter phelsuma grandis avec des grenouilles dites rainette?sachant que c'est dernières sont diurnes... cela est une idée mais je doute que cela puisse être possiblequ'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut,des grenouilles "dites" rainettes, ca veut tout dire et rien dire...Mais dans tous les cas, mieux vaut élever le P.grandis tout seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hello !rainette c'est un peut vague ..perso je dirais non ..vaux mieux les élever séparément pour un meilleur suivi ,niveau nourriture et maintient ..ca sera plus facile a gérer .après suivant l'espèce de rainette tous est possible mais le mieux c'est de commencer a les maintenir séparément pour connaitre les espèces que tu souhaite maintenir ensemble .(leurs habitude , savoir ce que chacun mange ect ..)et surtout disposé d'un grand voir très grand terra pour que les deux espèces ne ce dérange pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je complette... c'est la rainette aux yeux rouges dites "Agalychnis callidryas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok pour les aga ..je dis non pas de cohabitation entre ces deux espèces ,le phelsuma m. grandis et les Agalychnis callidryas non pas les même meurs ..l'un diurne et l'autre crépusculaire-nocturne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 woui c'est ce que je me disais... je voulais juste confirmation merci ça aurait pu être une idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites