brique11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hello !bon j'ai enfin réussi a observer le cloaque de mon grandis et j'ai pu faire deux pitite photos .pouvez vous me donner votre avis concernant son sexe ps :il est née en juin de cette année .merci d'avance pour vos futures réponses !puis un gros plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je suis complètement d'accord ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je confirme une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je dirais aussi une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yes , c'est ce que je me disais .;merci a vous y a t'-il une probabilité que ce sois quand même un mâle et que les pores fémoraux ce develope par la suite ?vu son jeune age je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 De retour.... (ordi mort ...paix a son ame...vive le nouveau ^^)OUi femelle! Gogo a une copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Citation :(ordi mort ...paix a son ame...vive le nouveau ^^)je me demandais ou tu étais passé ^^bon en même temps je ne suis plus trop présent ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui je pense bien mais acceder au site relevait du miracle depuis la vieille becane "traitement de texte" de secours mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites