arrirom 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à tous !! Je me demandais quoi mettre en décor de fond dans mon bac, en effet ayant un bac exoterra d'occaz j'ai du virer le décor de fond d'origine... A defaut d'avoir un décor tout noir ou transparent j'aimerais que ce soit naturel..J'ai vu par ci par la du liège, du tapis en coco... Je ne sais plus quoi pensé, qu'est ce qui tiendra le mieux avec cette humidité ? De plus je ne compte en mettre que sur la vitre du fond.Donc si vous pouviez me conseiller sur un matériau qui est facile de pose, jolie et qui tiens bien dans le temps avec l'humidité, je vous en serais reconnaissant ! AmicalementRomainPS : taille du terra : l60xL45xH60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 t'as vu ce qu'il se fait, apres c'est un choix de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi j'aime bien le liege, c'est solide,c'est imputrécible, ca tient longtemps, ca se travail facilement, ca isole bien et c'est un bon suppot pour les épiphytes et plantes grimpantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je peux trouver ca ou d'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 dna sles animalerie rayon reptil en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 va donc a la bourse a illkirch tu trouveras ... c encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'y suis aller et pas grand chose pour ca malheureusement! D'ailleurs j'ai pas vu de Phelsu... Un peu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Citation :va donc a la bourse a illkirch tu trouverasarrirom a écrit:J'y suis aller et pas grand chose pour ca malheureusement! il y avais de belles plaque de liège pour 6 euro pièce (les même que dans mes terras)elle fessais 100x50 sur 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 En effet je les ais vu, mais je ne savais pas si cela conviendrai... Tu en pense quoi toi avec ton recul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites