lunat 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Cela fait un peu plus d'un mois maintenant que mes tites bêtes sont arrivées.Elles se portent bien et sont beaucoup moins sauvagesEn voici une en mode bronzette :et l'autre en mode camouflage :C'est toujours un plaisir de les observer, elles sont très curieuses de ce qui se passent autour d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elles sont très belles merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3ck054 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jolies p'tites betes =) quel âge ont-elles ? tu comptes les laisser ensemble même à l'âge adulte ?tu as le nom de la plante dans laquelle se camoufle ton grandis sur la derniere photo ?car j'ai faillit en acheter une tout à l'heure mais je ne l'ai pas prise de peur de ne pas pouvoir la contenter ^^merci, g3ck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu a tes protégés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunat 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 g3ck054 a écrit:jolies p'tites betes =) quel âge ont-elles ? tu comptes les laisser ensemble même à l'âge adulte ?tu as le nom de la plante dans laquelle se camoufle ton grandis sur la derniere photo ?car j'ai faillit en acheter une tout à l'heure mais je ne l'ai pas prise de peur de ne pas pouvoir la contenter ^^merci, g3ck.Alors, elles ont 4 mois, et oui je compte les laisser ensemble si elles s'entendent bien.Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque c'est un couple.Pour la plante, je suis desolée mais je ne connais pas le nom...Merci à tous pour vos com, ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 youhéé !! trop content de les voir en photo , elles ont bien grandis !! c'est coolelle ont un grand terra maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lunat a écrit:Alors, elles ont 4 mois, et oui je compte les laisser ensemble si elles s'entendent bien.Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque c'est un couple.Le problème des jeunes couples, c'est que le mâle va être sexuellement prêt avant ta femelle et qu'il va vouloir s'accoupler. Une femelle trop jeune qui se retrouve gravide, risque des problèmes tels que la rétention d'oeuf, un retard de croissance ou pire encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Patrick de Tourcoing a écrit:lunat a écrit:Alors, elles ont 4 mois, et oui je compte les laisser ensemble si elles s'entendent bien.Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque c'est un couple.Le problème des jeunes couples, c'est que le mâle va être sexuellement prêt avant ta femelle et qu'il va vouloir s'accoupler. Une femelle trop jeune qui se retrouve gravide, risque des problèmes tels que la rétention d'oeuf, un retard de croissance ou pire encore.effectivement si c'est un couple le mieux c'est de les séparé ..les risques ton été donner par patrick ... y sont consanguin ou viennent de deux éleveurs diffèrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oulala, je vais essayer de répondre à tout le mondeAlors, mes ptites bêtes viennent de chez Doudou 17non je ne les ai pas encore changer de terra car nous sommes en train de refaire la pièce consacrée aux reptilesEt si il faut que je les sépare, il va falloir que l'on s'organise autrement...A mon tour de vous poser quelques questions car comme je ne connais pas trop les lezards j'aime autant vous demander :A quel age va t-il falloir que je les sépare ? et pour combien de temps à peu près ?merci pour tous vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Citation :A quel age va t-il falloir que je les sépare ? et pour combien de temps à peu près ?le plus tôt possible .. je ne sais pas trop a partir de quelle age il y a un réel "danger" !a partir de 13-15 mois je pense que tu pourra re-former ton couple (fixa me corrigera si je dis des betises )donc ils sont consanguins vu qu'ils viennent tous deux de chez doudou17 ?(je ne connais pas sont cheptel .. donc je pose la question !peut-etre a t-il deux couples reproducteur ..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 18mois c'est plsu sérieux pour le grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai effectivement plusieurs couples reproducteurs, deux males de chez Fixa et Rom 77 et deux femelles d'éléveur allemand pour un et hollandais pour l'autre , provenance Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites