Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila après pas mal de temps d'absence, je me remet sur la fabrication d'un terrarium.Donc choisi quelques photos. - - - - Je mettrai d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il va etre simpas ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci, je fais tout pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hello !! ca a l'air pas mal !! Sculpture très propre, tu as suivi un tuto en particulier ?? Ça m'intéresserais bien.Sinon quelles sont les dimensions de ton terra ? On a du mal a se faire un idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour,Les dimension de mon terra son 80 de haut sur 80 de large sur 40 de profondeur. Pour le faire, j'ai suivi un tuto que j'ai trouver pas mal et j'ai quelque modification a ma manière car je suis très bricoleur et aime que les choses soit bien faites surtout pour mes futurs protégès. http://www.lezards.net/index.php?action=article&id=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelques images de plus. _ La dernière couche de colle est mise _ Première couche de coloration une deuxième est prévu afin que la couleur soit uniforme sur l'ensemble de la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'aime beaucoup la coloration de ta sculpture, qu'utilise tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour la coloration j'utilise du colorant pour peinture soit:- Vert empire- Ombre calcinée- Sienne calcinée- Ombre natuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très belle construction !!je dis chapeaux pour le taillage de la mousse tu a du bien t'amuser ca rend vraiment bien ..c'est tjr plaisant de voir de beau terras !hâte de voir le résulta final !bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci il est vrai que je me suis bien amuser pour tailler la mousse, cela laisse le choix de création très agréable.Dernière couche de colle + colorant - Voila de relief peint à la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est un très beau projet Merci pour le partage des photos comme çà au fur et à mesure de la construction, çà donne envie de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Normalement, j'attaque ce week-end la mise en résine, mais le problème qui ce pose sera le nettoyage car c'est du bois donc sa n'aime pas vraiment l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelqu'un pourrait me donner la différence entre le G4 et le R123 hors mit le prix bien sur, une amies a utilisée du G4 pour faire sont vivarium et je lis partout qu'il faut utiliser du R123. Que faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Euh trop precis pour moi la desole...Tres belle realisation en tt cas ^^Bravo quelle beau travail !J'ai peu etre un train de retard mais c pour quelle bebete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super terra comme je les aimefélicitationsa met du temps mai ya du bon résultat je sais de koi je parle je fais beaucoup de décor comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites