Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Harnais

Messages recommandés

Bonjour je veut acheter un harnais pour Charlie et aussi pour mon futur loulou , mais payer sur interbnet pour moi c'est la galère ... j'ai trouvé sur le site du grossiste ou je vais un harnais pour perroquet mais c'est pas un harnais aviator alors je doute un peu de la fiabilité

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FTH&type=66&code_lg=lg_fr&num=10

qu'en dites vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas y'a des mousquetons

je tes trouver un site ou tu peus payer par chèque et ces des harnais aviator cheers comme les miens et ses un site fiable j'ai déjà commander plusieurs foi car moi je n'et pas de carte bancaire et grace a eux on peux payer en chèque cheers j'espere que sa t'aidera en plus il son en promo moi je et et acheter prix fort

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/harnais/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté ce model pour mes youyous....

1) c'est immétable.... très très compliqué et pas pratique du tout

2) les tailles ne sont pas du tout adaptées... la taille pour youyou est deux fois trop grande pour Orphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J EN AVAIT UN POUR HARRY IL A CASSER D UN COUP DE BEC UN MOUSQUETON
HEUREUSEMENT J AI TOUT DE SUITE PU LE RATTRAPPER SINON affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses les filles , je vais donc prendre le aviator ma 1ere idée , merci Sandrine pour le lien , je pense que je vais le prendre la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont été rapide a répondre Smile

Je pense comme les filles que le harnais aviator est le meilleur

J'avais commandé le harnais aviator sur le site dont Sandrine t'a mit le lien et je l'avais eu au prix fort à l'époque .

Bref très bon choix je pense et c'est le moment de commander avec la réduction Smile
Moi pour l'instant Tao je ne pense pas qu'un jour j'arriverai à lui mettre le harnais, donc je le garde pour ma Lilie qui je pense ca sera plus facile a lui apprendre a elle et a lui faire accepter le harnais enfin j'espère y arriver un jour, déjà il me faut réussir à bien la manipuler en toute confiance mutuelle Smile

Je vais moi même retourner bientôt sur leur site pour regarder des joujoux pour mes bébés je pense reprendre celui la : car mon tao l'a bc aimé ce joujou la et il n'en reste pu rien . ( je ferai un post pour avoir vos avis sur l'aménagement de leur cage vu qu'ils sont tout les 2 maintenant dans la cage à Tao . )



Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que je pourrais l'avoir avec la réduction car c'est ma mère qui va m'avancer l'argent et elle ne peut pas avant milieu de semaine , mais bon je pense que ca sera encore soldé !

Et je suis un peu dans ton cas Fellyne , car Charlie n'est pas trop manipulable donc pour commencer je l'achète plus pour César ( mon futur bébé ) et quand Charlie sera ok niveau manip' ca sera son tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un autre site qui vend un super harnais qu'ils ont mis au point eux même sans mousqueton... mais j'ai perdu le lien et je me souviens pas du nom....

ils ont mis une vidéo sur dailymotion ou sur utube je chercherai pour le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois de quel site tu parles laurence, mais attention, à moins qu'ils n'aient revu leur système, il s'agissait d'un harnais en huit qui passait autour du cou et autour des ailes par l'arrière. C'était hautement inconfortable et passablement dangereux en cas de panique de l'oiseau.

Pour celles qui cherchent des harnais aviator, nous les vendons au même prix que colony sur notre site www.oiseaux-mania.com mais vous ne paierez que 5€ de frais de port, et bien sur nous prenons les chèques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseauxmania a écrit:
Je vois de quel site tu parles laurence, mais attention, à moins qu'ils n'aient revu leur système, il s'agissait d'un harnais en huit qui passait autour du cou et autour des ailes par l'arrière. C'était hautement inconfortable et passablement dangereux en cas de panique de l'oiseau.

Pour celles qui cherchent des harnais aviator, nous les vendons au même prix que colony sur notre site www.oiseaux-mania.com mais vous ne paierez que 5€ de frais de port, et bien sur nous prenons les chèques Smile


désoler avoir proposer le site colony pour le harnais aviator je ne savais pas que vous en vendiez oupsss
je voudrais savoir si ses vraiment nécessaire une ampoule pour mon amazone et mon ara ?? si oui es que je peu mettre ampoule directement en lumière pour nous dans ma sale a manger a mon lustre ?? car mes nenettes vive toute la journée en liberté alors je peu pas leur mettre a leur cage lol! il y von que pour aller au dodo lol! nous avons de la chance sur notre fofo on vous a vous et Johanne cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La luminothérapie n'est pas obligatoire si tes oiseaux peuvent avoir au moins une heure de soleil par jour. Mais attention, pas derrière une vitre ou une fenêtre, une heure de vrai soleil par jour (les vitres stoppent 80% des rayons dont l'oiseau à besoin pour le bon fonctionnement de son métabolisme). Or pour nos oiseaux d'intérieur, ce temps de bronzette n'est pas évident, donc dans ce cas il vaux mieux leur proposer une ampoule de lumino.

Par contre, pour être efficace l'ampoule doit être placée à un mètre de l'oiseau maximum, sinon son rendement sera perdu dans l'air. Donc il ne vaux mieux pas l'utiliser comme lampe de séjour. Pour les oiseaux qui sortent beaucoup, le mieux est de la mettre toute la journée au dessus de leur coin repas Smile

Quatre heures de lumino par jour suffisent à compenser l'absence de soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseauxmania a écrit:
La luminothérapie n'est pas obligatoire si tes oiseaux peuvent avoir au moins une heure de soleil par jour. Mais attention, pas derrière une vitre ou une fenêtre, une heure de vrai soleil par jour (les vitres stoppent 80% des rayons dont l'oiseau à besoin pour le bon fonctionnement de son métabolisme). Or pour nos oiseaux d'intérieur, ce temps de bronzette n'est pas évident, donc dans ce cas il vaux mieux leur proposer une ampoule de lumino.

Par contre, pour être efficace l'ampoule doit être placée à un mètre de l'oiseau maximum, sinon son rendement sera perdu dans l'air. Donc il ne vaux mieux pas l'utiliser comme lampe de séjour. Pour les oiseaux qui sortent beaucoup, le mieux est de la mettre toute la journée au dessus de leur coin repas Smile

Quatre heures de lumino par jour suffisent à compenser l'absence de soleil Smile


mille merci de votre honnêteté car je vais vous dire avens de vous connaitre quand j'ai commander ma cage année dernière a qualitybird au téléphone je parler avec la dame et je lui avais demander aussi pour ampoule et je lui avais dit que je la mettrais a mon plafond sale a manger elle m'avais dit oui très bien !!!! alors que vous vous dite que ampoule dois être au moins a 1 mettre de oiseaux pour être efficace ses pour sa comme je disert tout a leur on n'a de la chance de vous avoir car au moins avec vous on na les bonne réponse a nos question mes moi le problème ses que on na dans notre salle a manger de aire de jeux avec a boire et a manger car mon amazone mange pas avec mon ara il s'entende mes ne mange pas ensemble alors pour qui puise manger comme il le veule il on deux endroit de nourriture alors pour la lampe Crying or Very sadCrying or Very sad je suis angoisser la je ne ses pas si je vais trouver une solution SadSad
je ses en tout les ka que maintenant je passerais commande cher vous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été sur le site oiseau-mania mais je ne trouve pas le harnais ? il se trouve dans quelle rubrique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
j'ai été sur le site oiseau-mania mais je ne trouve pas le harnais ? il se trouve dans quelle rubrique ??


ses dans nouveauté jouet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand dans gogoole tu tape oiseaumania tu clic en dessous du petit oiseau vert avec la gorge oranger en dessous on te propose des chose comme nourriture ect .. et ba tu clic sur jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la je suis perdue sur ton site oiseaux-mania lol! j'ai trouvé ce que je veut jusque là tout va bien mdr mais une fois avoir prit les références comment on fais pour commander ?? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
bon la je suis perdue sur ton site oiseaux-mania lol! j'ai trouvé ce que je veut jusque là tout va bien mdr mais une fois avoir prit les références comment on fais pour commander ?? jocolor



par téléphone ou email je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien , mais le problèmes reste entier , je ne trouve pas de numéro de téléphone lol! je sais je suis une quiche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, téléphone ou mail . Le site de vente en ligne est encore en construction alors pour l'instant on fonctionne comme ça. Par la suite vous pourrez commander et payer directement en ligne comme sur n'importe quelle autre boutique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
ok merci bien , mais le problèmes reste entier , je ne trouve pas de numéro de téléphone lol! je sais je suis une quiche

mdr



mes non tes pas une quiche mdr car si t'en et une moi aussi car dé-foi j'ai du mal aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais plaisir , je me sens moins seule la !!! Vive les quiches !!!!!!! lol! on pourrais lancer le mouvement des quiches power !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
ca plaisir , je me sent moins seule la !!! Vive les quiches !!!!!!! lol! on pourrais lancer le mouvement des quiches power !! mdr


rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais acheter un harnais pour charly pensez vous que je peux il va avoir 6 mois et aussi y a t-il une taille spéciale merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 6 mois tu peux tout à fait l'habituer et le familiariser au harnais... sachant qu'il faut de la patience car ça peut prendre du temps pour qu'il l'accepte...

question taille oui selon les espèces mais sur le site d'oiseau mania tout est très très bien indiqué concernant quels articles pour quels espèces grace à un code de couleur/espèces que je trouve très bien conçu...

tu verras tout est très simple à trouver chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te conseille l'aviator et plus tot il est mis plus vite l'oiseau s'adapte il faut y aller progressivement moi tous mes perrocs le mettent sauf mon petit youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour J'ai vus des harnais sur eBay, pour les tailles il y a XS,Small ou Medium. Pensez-vous que c'est de la bonne qualité et quelle taille dois-je prendre pour Charly? Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pour les harnais, j'ai préféré suivre les copines et j'ai commandé des aviator... j'en avais commandé en tailles xs pour mes youyous sur un autre site.... résultat, même au minimum, ma femelle arrive à le retirer car il est bien trop large pour elle... de plus, le système de fermeture les gênait car il arrivait sous l'aile...

je pense que celles qui ont déjà des harnais pourront te donner plus de conseil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...