tony07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mes bébés quand je les ai eu ils avait environ 1 mois et demi au mois de mai [img][/img] et les voila a environ 7 mois [img][/img] [img][/img] [img][/img] et leur terra [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très beaux phelsu et belles photos c'est quoi un couple ?ou deux femelles ?j'aime bcp l'effet boisé de ton terra ..mais si ton terra est un exo-terra .. il sera trop petit a l'age adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 normalement c'est un couple, je sais le terra sera trop petit pour un couple adulte la c'est un 60x45x60 mais je prevois la construction de leur terra définitif de 150x50x70 avec le meme genre de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tony a écrit:normalement c'est un couple, je sais le terra sera trop petit pour un couple adulte la c'est un 60x45x60 mais je prevois la construction de leur terra définitif de 150x50x70 avec le meme genre de deco ok !y vont être heureux dans un terra de cette taille bonne chance pour ta future construction !par-contre (je sais je suis chiant lol) fais attention au accouplement précoce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je savais que ca ce produisait avec les pogonas car j'ai une femelle mais je savais pas avec les m.grandis, c'est peut etre pour ca qu'il y a quel semaine il ce chamaillais un peu avec des petit bruis qu'ils fesais mais je les surveillait et ca a fais ca que quelque jour la tout va bien moi je penssait plutot pour leur territoir car quand un des deux partait c'était fini, quest ce que t'en pence? ( je remetterais des photo pour etre sur de leur sexe mais normalement c'est bien mal et femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore ta deco c magnifique !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le terra est sympa j'aime beaucoup. Joli couple également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super terra et super beau tes grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites