arrirom 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour à tous, Alors voila, je viens de recevoir ma commande de chez ent terraria, entre autres les buses ( au passage pas top, articles confondue, remplacé sans même m'en informer... ) et j'ai donc mis en place ma pulvé.Je trouve celle ci trop grossière, normalement cela doit faire une brume, et la même mon brumi manuel bas de gamme fait mieux.... Au bout de même pas 5 secondes tout est détrempé...Mes questions sont les suivantes :Vos brumi, elles brumisent fin ou pas ??Ma pompe n'est elle pas assez puissante ( pompe ulka de senseo modèle epr8 ) ?Merci pour vos lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut perso je ne pense pas que cela soit du à ta pompe ( ulka c top et bien assez puissant ) cherche plutôt du cote de ta buse ! moi j'ai les nouvelles buses de chez lucky reptil avec pompe ulka et ça marche nickel ! j'espère que ça t'aideras ;-) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ta bien vissé ta buses? si tuas des pb contact gargouse il est responsable ent pour la france normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nan les buses sont ok, le problème des pompes ulka c'est qu'il y a plusieurs puissances, et apparemment, celle de senseo ne délivrent que 1,6bar ! Donc c'est pour ca, je voulais savoir si un autre membre du forum utilisait la même...Quel sont vos model vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai model E type EP5pousse dix buses environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Cela me semble bizarre , j' ai aussi des buses de chez ent et pas de soucispar contre j'alimente en 4mm et pompe de brumi 16 bar Re vérifie ton système, ça devrait pas noyé ton terra , la pulvé est une bruine pas un arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrirom 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour ceux que ca intéressent, j'ai déniché le catalogue ulka avec les différents modèle de pompe, et la mienne (issue d'une senseo) ne fait que 2 bar donc tout s'explique, je n'ai pas assez de pression... J'ai plus qu'a en trouver une autre !Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 les pompe des centrale vapeur sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah oui effectivement 2 bars c pas assez ! regardes ce lien ;-) http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=pompe+ulka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites