g3ck054 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour tout le monde,pour mon petit phelsu c'est vraiment pas la bonne période... il y a moins d'un mois il refusait de manger, et voilà que je remarque ce matin sur sa queue des renflements verts/gris/blancs.cela semble être en dessous de écailles puisque je les vois nettement. savez-vous ce que c'est ?je posterais des photos plus tard, pour l'instant je ne peux pas en prendre car monsieur reste caché... merci, g3ck054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui sans photo pas evident de dire...mais je suis pas un expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 peut-etre un reste de mue !mais sans photos pas facile a dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ou une brulure.... On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3ck054 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 suite à des soucis avec mon pc je n'ai pas pu poster de photos, je récupère mon pc lundi (normalement) je posterais à ce moment là car je ne suis pas chez moi pour l'instant.aprés avoir bien examiné ces "renflements" j'ai l'impression que cela se situe entre les écailles et la peau un peu comme si ses écailes s'étaient soulevées et que des saletés s'étaient incrustées donc ce n'est dû ni à des brulures ni à des restes de mue, photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites