nikos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 [url][/url]fait entièrrement de mes main110*90*701/3 en eauplantes naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour du grandis les plantes sont peu solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 alors quest ce que vou me conseiller?c'est sur quand il vont faire deux fois leur taille actuelle sa va pas le faire il vont tous detruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 la sansévaria de gauche tiendra mais peut etre en mettre plus aprés voir pour des pothos pour les pot en hauteur,ficus robusta,asplenium nidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas mal le terra , mais fait gaffe au circuit électrique !! ça fait pas bon ménage avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui je doit recevoir des tubes plus petit en t5 avec douille étanche chez arcadia. les fils passeron au dessus par un petit trous et non par la vitre, on ne verra pas de fils. Le cordon chauffnt lui aussi passera ailleur il y aura aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ta pas de lampe chauffante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jai mis quelque posson dans l'eau, ya t'il un risque qu'ils se font pècher par les phelsumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jai un néon pour les plantes et une lampe uv 5.0a mis hauteur il fait 27°cfaut til en mettre une lampes chauffante en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il faut une temperature de 30 degrés, attention les phelsu peuvent se noyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 étant donné qaue les phelsuma utilise les rayon du soleil pour se chauffé il ets préférable davoir un spot chauffant au lieu d'un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 que dis-je prendre comme lampe chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 que dois-je prendre comme lampes chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nikos a écrit:que dois-je prendre comme lampes chauffantetu trouvera toute les réponses sur le forum !bon je vais rester dans ton jeux , on va critiquer un peut !un terra certes avec un bau fond mais un néon poser a l'arrache ,un système électrique plus que limite et un aménagement intérieur pas top top ...essaye les architecture de bambou tu verra ca a bien des avantages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai surment été trop direct je plaisanté( facile a dire) : avec ça sa aurai mieu passer sur le message (peut être pas)je voulais pas faire de mal et j'en ait fait je men excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On reste conviviale svpPour la critique des bambous, il y a une raison pratique a ca, il faut bien fournir des paroies horizontales pour les animaux ca évite le flopytail, certe ca fais pas naturel mais on a pas tous la place pour mettre un pandanus de 2m de haut sur 3 de large dans son térra...... a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quest ce le flopytail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 un manque de rigidité de la queu, ca arrive quand l'animal a pas de support horizontaux, lanimal a force de subir le poids de sa queu en perd son controle la queu devient alors inerte et pend.un exemple sur se lien :http://www.reptiles-zoo.com/forum-geckos-gecko-leopard-phelsuma-rhacodactylus-f10/dimorphisme-de-la-queue-pour-mon-phelsuma-t156.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour le lientrès intéressantje vai ptètre changer quelque disposition dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon jai enlever la partie en eau et mis de la pouzzolane au fond avec un mélange de terreau et de sablejai disposer des support horizontale pour les ptites bêtesvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites