Max6319 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir!Je souhaiterais refaire l'aménagement de mon terra et à la place du liège sur les parois, j'aurais bien opté pour des panneaux en fibres de polyéthylène recyclé qui on selon moi un aspect plus naturel.J'aurais voulu avoir votre avis sur ce produit qui m'a l'air plutôt intéressant!Voici le lien:http://www.karnivores.com/fr/vente-orchidees/materiel/panneaux-de-culture-epiweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 l'épiweb , ta déja vu en vrai? ca fais pas dutout naturel ca fais genre paille de fer, et niveau pris c'est hyper cher, pareil pour l'isolation c'est pas top, c'est juste utile pour des mur végétaux et encore faut un systeme de goutte a goutte dans lépiweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme quoi vaut mieux se renseigner! Je n'en avais pas vu en vrai! Puis c'est vrai que pour le prix c'est abusé! Je pensais que niveau texture ça faisait un peu "xaxim" puis si pour l'isolaton c'est pas le top non plus , je vais rester sur mon liège alors! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites