lunat 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nous avons commencé par un couple de python puis un morélia cheneyun couple de morélia mac-do caramelun couple de bci3 erix, ou boa des sablesles petits derniers, un couple de morélia bredllisans oublier ma ptite tortue, un male pélomédusavoilà, j'ai fais le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sympa tout ce petit monde! J'ai un petit faible pour les morelia! En tout cas jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jolie petites famille, J'aime bien tes Erix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunat 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oups, j'aurais du poster ce sujet dans l'album des autres reptiles..dsl, je débute sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trés belle "petite" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 belle est grande famille que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites