Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dengar

mon terra

Messages recommandés

voila je prepare un terra pour aceuillir un phelsuma klemmeri. le terra fait 45X45X60 coter lumiere il y'a un neon 15W 6% uvb et un spot avec une ampoule 50W.
pour le substrat une couche de bille d'argile suivit d'un film en feutre,par dessus j'ai une couche de terreau melanger avec du sable et un surfaçage de coco husk.
coter deco j'ai installer des plaques de xaxim au fond, quatres plantes qui sont toujours dans leur pots car je reflechie encore a leur disposition, des bambou et une liane.
coter temperature la journer il fait en moyenne 28-30° au point le plus chaud et 24° au point le plus froid.
coter hygro j'ai 65%
voici une photo,dite moi ce que vous en penser,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début peut etre voir pour plus de lumiere a droite(il y a un coin sombre au fond mais c'est peut etre la photo)
Aprés au niveau des plantes bon choix, estétiquement tu pourrais entérrer les pots pour qu'on ne les vois plus.
Il serais aussi intéréssant d'implanté un goute a goute dans le xaxim pour avoir un mur végétal.
Sinon pour le reste tout est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'élève un mâle klemmeri dans un bac aux conditions assez proche du tiens et pour le moment aucuns soucis Wink
Bonne chance pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a l'air nikel ^^
Joli rendu, tu as tres bien su optimiser la place dispo. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit avencement du terra:
j'ai rajouter deux bambous,j'ai entrerrer les pots des plantes et j'ai commenser a installer un systeme de goutte a goutte pour le xaxim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...