nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dans mon terrarium jai 1/3 du sol en eau jai mis des poissonsest ce que les phelsuma peuvents les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il peutvent surtout aller se noyer tres mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il y a quand même pas mal de priserocher racine plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui il le peuvent et surtout se noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ya til des témoignage sur les noyades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 met ton grandis dans leau tu véra il nage trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Gros risque de noyade effectivement!! J'ai d'ailleurs perdu un phelsu comme ca à mes débuts... Depuis plus de réservoir d'eau dans mes terras.Un copain en a également perdu un dans un système type volcan (avec brumisateur et cascade) Les pulvérisations quotidiennes suffisent parfaitement pour les besoins en eau des grandis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je ne vais pas noyer mon grandis jai enlever leau du terra je vais pas prendre de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites