Zou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nouvelle venue dans la maison, je vous présente ma première femelle phelsuma dubia qui mesure environ 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merciiiii je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hello !ton petit phelsu a l'air très beau peut-tu nous mettre une photo du terra ?vu que c'est ton premier terra ont pourra éventuellement t'aider pour l'aménagement intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très mimi moi je possède des klemeris et quadriocellatta parva en petite tailles et ils sont très sympa a observer tu va adorés si se n'est déjà fait a les observer, tres jolie ta photo et tu a un couple ou juste une fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ohh la petite crevette ^^Juste un peu dommage...les plantes en plastiques... mais c une histoire de gout perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour l'intérêt que vous lui portez Pour l'instant le terra est très artisanal, j'attends une grosse commande de plantes, caches et brumisateur pour le rendre plus beau avant de le photographier.Nous avons acheté un exo terra 60x45x60, ce qui nous laisse de la place pour la décoration.Promis ça suivra très vite.Elle est seule pour l'instant, je cherche tous azimuts un mâle pour lui tenir compagnie mais je manque de contacts dans le domaine.J'avoue nos débuts avec l'artificiel est surtout pour nous assurer qu'on ne fait rien de mal côté biotope mais j'imagine vite passer au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca ne sera que plus beau ^^Vvmt les photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je me disais que javais deja vu cette avatar quelque part !j'ai vu la photo de ton terra sur un autre forum ..vous êtes bcp a être venu ici dernièrement lol ont ta donné de bons conseil sur l'autre forum ,notamment sur les vrais plantes et sur les branchages ..j'attends de voir les photos une fois tes achats installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites