Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galadriel

variété de phelsuma famillière?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une variété de phelsuma famillière.
Quels sont les phelsuma les plus famillier? ma fille aime les lézards et nous aussi.
Nous avons pensé aux madagascariensis grandis qu'en pensez-vous?

j'ai déplacé en section plus approprié.

Etant donné que c'est pour etre visible et pour un enfant je conseil une grosse espece, le grandis est bien familier certe mais vous pouvez vous orientez aussi vers le standingi(moins difficile en élevage), les autres madagascariensis koichi ou madagascariensis madagascariensis
En petite espece il y a le klemmeri, trés familier et trés actif ce qui est bien pour observé ou le quadriocellata quadriocellata un peu plus gros et parfois trés familier.
le reste ca dépend un peu de la bete donc vaut mieu éviter

Merci pour ta réponse c'est exactement se qu'on voulait, nous allons nous documenter et regarder tous ça de plus prêt, nous ne nous précipitons pas, nous souhaitons les acceuillir dans les meilleurs conditions possibles.
Par contre nous cherchons un livre sur le sujet (pour Noẽl).

Le grandis est certainement l'ideal pour sur ^^ Passé un petit temps d'adaptation, c un plaisir de pouvoir nourrir à la main la petite bete ^^
Curieux, pas farouche, je ne peux que conseillé... enfin je ne connais que cette espece mais en tout cas pas de deception !

Chaque Phelsuma a son caractère même si il y a des espèces plus ou moins farouches!
J'ai une femelle Phelsuma lineata qui est assez craintive alors que c'est généralement une espèce qui ne l'est pas trop.
Tout dépendra du caractère de l'animal.

• Créer...