jojo et lulu 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Depuis presque 2 semaines j'ai trouvé un peu de compagnie pour la belle saison à mon mâle klemmeri (Fanilo)Je l'ai obtenue grâce à l'une des membres du forum durant la bourse du Jurassique terra club se déroulant à Delémont en Suisse.Maintenant j'ai plus qu'à espérer une bonne entente du couple , je vous dirai çà vers le mois de mars,avril Je l'ai appelé Tsiky qui veux dire "sourire"Il n'empêche que je recherche encore d'autres femelles, j'étudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est trop belle!! Ca me donne envie de tenter l'expérience "klemmeri" ils vont former un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est belle ! c'est une très belle espèce !pas craqué pas craqué .. ca va être dur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour elle J'avoue ne pas me lasser de les obsverver Maintenant je peux me faire plaisir jour et nuit avec mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui c'est une bien jolie espèce !!J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites