20-100 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici mon petit Phelsuma M Grandis.Toujours sans nom, donc si vous avez une idée....! Je pense que c'est un mâle mais a 2.5 mois c'est dur dur de voir. Je posterais des photos dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop mimipour le nom demande pas a moi je n ai toujour pas de nom pour ma femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est super beau ton phelsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko31 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lance aussi un sondage pour son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jojo et lulu a écrit:Lance aussi un sondage pour son nom Faudrais que j'en est au moins 2 en tete pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super mimi ! Quelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est un high red ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mark09 a écrit:C'est un high red ?! ca l'aire d'en être un vu que le poste a été remonté , des nouvelles du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 apparament oué mark est archéologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On ne peux pas lui reprocher de ne pas lire les posts ....il les lit tous Fixa, peux t'on faire apparaitre l'année avec la date de post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 fred02 a écrit:Fixa, peux t'on faire apparaitre l'année avec la date de post ?Je répond à sa place :Oui, c'est possible Tu vas dans Profil, puis dans Préférences et là tu peux sélectionner ton "Format de la date" à partir d'une liste déroulante.Dis-moi si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yes c'est parfait merci, je croyais que c'était une fonctionnalité du forum en lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites