gargouse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut,J'ai acheté samedi à Hamm un pot d'Aves Phelsuma Food. C'est de la poudre à rajouter à de l'eau, un peu comme la diet Repashy pour les Rhacos.Je n'ai pas trouvé de post ici qui en parle. Quelqu'un utilise ce système? Quels sont les retours en terme d'apétance, de croissance etc???Cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'en est utilisé par le passé, surtout pour les jeunes phelsumas et animaux faible ou en carrence, trés apprécié, certains neerlandais n'utilise d'ailleur que ca comme alimentation(mais bon j'irais pas jusque la),niveau alimentation c'est pas mal en apport nutritif ,bien qu'un peu gras.le mieu c'est de lutilisé en pate un peu la meme concistence que la compote, les phelsuma iront trés vite en prendre. j'utilisé ca 2fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci. ça me rassure, parce que mes robertmertensi pour l'instant le snobe un peu. Je vais donc être patient.tu conserves la poudre au frigo ou à t° ambiante?Nathanaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi j'en utilise actuellement et c'est pas mal. Je mélange une fois par semaine la poudre Gecko Food avec de l'eau, et je dispose mon bouchon en hauteur. Ils aiment bien.De plus c'est mieux que des vitamines liquides, car au moins tu sais la dose qu'ils prennent avec de la gecko food.En espérant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites