rhajna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voili voilou il est enfin arrivé mon petite mâle juvénile!!!!on attends plus que la femelle (histoire qu'il se sente pas seul!)[url=][img][/img]merci cheyenne68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mimi ton grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mignon le pti père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Petit petit ^^ il a deja l'air bien en forme le pepere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Beau petit phelsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mignon ton p'tit phelsu !Citation :on attends plus que la femelle (histoire qu'il se sente pas seul!)j'espère que tu ne les mettra pas ensemble !ou as tu deux terras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai un deuxième terra en préparation presque terminé!mais je t'avouerais que j'espère quand même pouvoir les mettre ensemble... on verra le moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok ok attend plutôt de les réunir une fois leurs maturité sexuelle atteinte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah bon??????moi on m'a dit un peu le contraire.....que de les habituer dès le plus jeune âge à être ensemble.... car c'est plus délicat lors de maturité sexuel????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben oui , plusieurs poste sur le forum en parle ..et c'est le cas pour tous reptiles ..si ta femelle n'est pas mature sexuellement tu t'expose a certain risque si ils s'accouple trop tôt .(enfin c'est ta femelle qui sera exposer a ces risques ..)problème de croissance , rétention d'œufs ... puis dans le pire des cas , décès ..après c'est toi qui gère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c'est sûre....j'avais pas vu ça sous cette angle......merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites