Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

L'amour de Pauline : Kerell

Messages recommandés


madame , car elle a déjà pouliné, a 12 ans. elle s'appelle Kerell , c'est une hispano arabe, Pauline l'a depuis le 26 juin 2010 et commence l'éthologie avec elle, si vous voulez plus de photos et de nouvelles : http://Kerell.skyrock.com/
c'est la plus heureuse des gamines : elle l'a payé avec ses sous: elle a économisé depuis 4,5 ans , aucun cadeaux à noel ni annif et le résultat est sympa!!!!!! maintenant baby sitting et maïs , bref des petits boulots elle a 14 ans et je la trouve bien responsable et a intéret car un cheval c'est du boulot!!!!!elle était plus du tout au travail ni monté......voilà ce qu'elle lui a appris déjà!!! elle se débrouille pas mal lol! normal c'est ma fille lol! tiens faut que je change de chaussures lol!


les deux fifilles en balade devant l'église du village vouah comment elles se la pètent toues les deux elles sont fières!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh et bien ta fille est une véritable passionnée, elle n'a peur des sacrifices pour pouvoir vivre pleinement sa passion.

Kerrel est très belle, je leur souhaite à toutes les 2 des anées de bonheur ensemble I love you

Les photos du blog sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait petit conseil!!! svp!!! pauline vous demande ......Kerell a tendance à transpirer pas mal dans les efforts, en ballade et aux exercices est ce qu'il faut lui acheter une couverture car elle a peur qu'elle attrappe froid . C'est vrai que son tapis est trempé quand elles rentrent de ballade toute les deux. Kerell reste au pré et elle a un abri couvert où elle y va à sa guise merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement pour ta fille... c'est sur qu'elle se donne les moyens de vivre sa passion.. et si jeune, c'est rare !
(t'as trouvé des nouvelles chaussures au fait ? geek)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien voilà une jeune file qui a les sens des responsabilités, ça fait plaisir !!

Bravo Pauline, vous êtes toutes belles Kerell et toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
au fait petit conseil!!! svp!!! pauline vous demande ......Kerell a tendance à transpirer pas mal dans les efforts, en ballade et aux exercices est ce qu'il faut lui acheter une couverture car elle a peur qu'elle attrappe froid . C'est vrai que son tapis est trempé quand elles rentrent de ballade toute les deux. Kerell reste au pré et elle a un abri couvert où elle y va à sa guise merci de votre réponse


C'est un peu normal qu'elle transpire fort, elle est depuis peu au travail donc pas encore en condition.
Mais de toutes façons avec le poil d'hiver qui va pousser elle va aussi transpirer au travail.

Moi je lui mettrais une chemise séchante au retour de promenade afin qu'elle ne prenne pas froid, juste le temps qu'elle sèche
Et pour le temps froid je lui mettrais une couverture d'extérieur imperméable puisqu'elle est libre d'aller dehors, afin que son poil ne pousse pas trop et qu'elle reste relativement propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis un grand applaudissementbravoapplaudissement à ta fille !!

Elle est jeune et déjà si responsable, économiser pendant temps d'année a son âge pour vivre a fond sa passion je suis admirative !

c'est Waouh

Les photos sont splendides , j'irai voir le blog demain quand je rentrerai du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup isabelle pour ces conseils c'est gentil ! ça va en faire du baby sitting lavage de voitures et autre en perspective lol! je montre le mot à pauline quand elle rentre du collège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces encouragements, on essaie son père et moi de lui donner des valeurs!!!! qu'on a rien sans rien et après qu'il faut assumer ses actes c'est à dire s'occuper de sa bête mais vu que c'est sa passion......ça ne l'embête pas du tout! on fait pas les boutiques fringues , on fait décathlon, france rurale, equiteam, bref tous les magasins pour chevaux c'est pas ce qui me botte le plus mais......elle est heureuse dehors avec sa bête!!!les samedis, c'est un rituel elle se fait un sandwich et mange dans le pré avec elle. moi j'ai moins peur des chevaux : je la brosse, fait la crinière et sa queue et lui donne du pain!!!!pas mal non!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet juste de rajouter mon grain de sel
si vous lui mettez une couverture au parc faite attention il ne faux pas quelle s'accroche.
et aussi les jours ou il fais beau soleil enlever lui car elle risque d'avoir bcp trop chaud si possible le lui mettre que la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis dodollove en fait pauline y va tout les jours et c'est juste après le travail et ballade le temps qu'elle sèche comme elle fait à son centre. merci du conseil c'est gentil. dans le pré normalement, je dis bien normalement car avec un cheval on ne connait pas ses réactions!!! il n'y a rien qui craint pour qu'elle s'accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua la jument et superbe qu'elle prestance elle a l'air tres douce si ma fille vois ca elle vas etre folle elle adore les chevaux et fait de l'equitation aussi
Ta fille est de toute beauté aussi elle a bien de la chance d'avoir une si belle jument .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...