gargouse111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour,un petit problème de harcèlement en ce moment dans mon terra.Que pensez-vous de cette blessure? ça cicatrise bien les phelsu normalement?Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Surveiller si une infection apparait , la betadine pour nettoyer, rinçage a l'eau tiède, la peau devrait cicatriser avec de toute façon des marques qui resterons , ça s' améliore avec les mues mais demande l'avis de Fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ca va niveau plaie mais il vaudrais mieu l'isolé le temps que le male se calme,car sinon il va continué et ca va empiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouse111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour vos réponses.Pour la bétadine, j'y avais bien pensé, c'est généralement ce que je fais avec tous mes lézards...sauf que pour ça faut attraper le lézard (logique ) et que c'est super speed comme bêbête. Pour les observer, aucun souci, mais lorsque j'ouvre le terra...Idem pour l'isoler d'ailleurs. Je vais essayer, mais ça va être sportif.La seconde femelle, tout va bien, mais celle-ci est super dominée et harcelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature22 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 WOUA !!!! il est arranger ton phelsu Il c'est fait attaquer ???Es-ce que c'est deux male ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites