brique11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut ,en début d'après-midi j'ai pu observer un accouplement chez mon couple de kimhowelli ,ont verra ce que ca donne deux petite photos (bon la qualité est pas super mais c'est mieux que rien ..)d'un peut plus prêt pour les voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ohhh ^^Allez on va croiser les doigts pour toi ... ds qq semaines tu seras fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ha yé cool!! J' espère pleine réussite et des petits bébés pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En flagrant délit , bravo pour la photo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci a vous il ont déjà du ce fricoter auparavant , j'ai retrouver un œuf hier ..il n'y en avais qu'un seul , sois le deuxième a été manger soit je lés pas trouver ..bizarrement je lés retrouver au sol mais en très bonne état , ont verra déjà ce que ca dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super bonne nouvelle! J'Espere pour toi qu'il sera viable :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites