Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony07

probleme substrat pendant la chasse

Messages recommandés

j'ai un probleme, c'est que mes phelsuma m.grandis surtout la femelle ( c'est elle que j'ai vue faire 2 fois ) ce retrouve avec un copeau de bois dans la gueule quand elle chasse un grillon ( je les mais dans un tupperware assez haut mais ils y en a qui passe quand meme au dessus), et bien sur quand je l'ai vue faire je n'ai pas attendue quelle ce décide de le lacher vue quand meme temps elle avait le grigri je lui ai retirer le copeau, mais si ca arrive pendant que je suis pas la, est ce quelle peu l'avalé ? car j'ai pas envie qu'il et elle me face un occlusion, j'ai des petit copeau de bois en substrat, et quelle serait le meilleur substrat a leur mettre, car j'ai toujour eu ce substrat et aucun probleme jusqu'a ce que j'appercois ca ( mes phelsuma on environ 8 mois )

Tente de trouver une autre boite pour servir de mangeoire (plus haute). Tu l'accroches en hauteur et aucun soucis.
De maniere générale, les copeaux sont pas conseillés. Le terreau c'est bien mieux.

Igua a écrit:
Tente de trouver une autre boite pour servir de mangeoire (plus haute). Tu l'accroches en hauteur et aucun soucis.
De maniere générale, les copeaux sont pas conseillés. Le terreau c'est bien mieux.

Tout a fait d'accord. Je rajouterais que c'est un peu mieux la tourbe car son Ph est inférieur donc moins de champignon ....

• Créer...