foyout 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BonjourJe possède depuis cet été un couple de phelsuma.J'ai eu la femelle, 1 mois après le mâle. Ils se sont accouplés 2 ou 3 fois durant les 15 premiers jours après avoir mis la femelle mais depuis, plus rien. J'aurais voulus savoir si un cycle ou des conditions particulières sont a respecter pour déclencher les repro ? Merci d'avanceFoyout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyout 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 A défaut si vous n'avez pas de quadrio, qu'en est-il pour les autres espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui ya un cycle c'est le meme que les autre espece du groupe lineata, année a 2saison; été(juin-septembre) chaud(29) humide(90%), 14h de jour.hiver(novembre-fevrier) 10h de jour, température plus basse(26) hygrométrie(60-70).A surveillé l'alimentation trés riche en calcium pour les femelles en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyout 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ok, merci beaucoup pour ta réponse. Au passage, j'utilise comme vitamine actuellement les vitamines "Terravit Fluid". Est ce que que ca convient bien aux phelsuma ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je connais pasz les valeurs nutritionnel de se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites