krys6825 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonsoira tous.j'ai un petit soucis, si ca se trouve ce n'est rien mais je prefere m'en assurer....ma femelle grandis de 1ans et demi, depuis le nouveau demenagement, elle a comme des ecailles qui noircissent sur sa queue, es'ce normal??elle est en couple!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ta une image du probleme? car sans rien ca peut etre beaucoup de chose(nécrose, mue coincé,morsure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys6825 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 [img][/img]on vois pas trop bien mais ca peut aider, j'essayerai de faire d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est rien ca, ca arrive, c'est des morceau de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys6825 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 serieux? lol , ca me rassure....mais c'est due a quoi ces morceaux de mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 en enlevant la mue parfois ya des ecaille qui reste, ca donne ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites