Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
succube

Trio M. grandis ou standingi

Messages recommandés

Bonjour

J'ai actuellement des P. grandis et des P. standingi........ 4 de chaque. Ils sont juvéniles (moins d'un an) et sont tous dans leurs propres terras.

Je me renseigne pour le futur, à savoir si dans ces 2 espèces il est possible de faire des trios (1 male + 2 femelles). Les terras définitifs seront des 60x45x90.

J'ai quand même un gros doute malgré le fait que je n'ai pas vu la réponse explicitement ici avec la fonction "rechercher"

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup fixa !


Je n'ouvre pas de nouveau sujet mais, de la même façon, avec les P. standingi, il me semble même qu'on peut laisser les petits grandir avec les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la reproduction entre grandis et standingi sa va pas faire des hybrides??? car moi justement j'ai un couples des espece adultes et justement je les mets pas ensemble par apport a sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas question de cohabitation la; sinon pour la question il ets impossible de les faire cohabité sans crée des conflit trés grave, mais non il ne s'hybride pas leurs différence ADN sont trop importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui autant pour moi j'avais mal lue la question je penser que succube voulais mettre un couple de standingi avec une femelle grandis, arff desoler, merci pour ta reponse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ne prenez pas peur, il s'agit bien de standingi d'un côté..................... et de grandis de l'autre !

.......... et chacun chez soi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Au passage, si ton bouquin traite bien le sujet des standingi, je suis preneuse de cette bibliographie car j'en cherche justement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...