Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixa-phelsuma-france

térrarium

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur le forum , et effectivement j'ai été surpris qu'il n'y est pas de section consacrer aux photos de l'habitat de nos compagnons , donc très bonne initiative
Bon j'ai pas encore mon terra, du moins je n'en ai plus pour le moment mais dès que j'ai un nouveau terra dédié au phelsuma , je posterais des photos

billycrocket a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum , et effectivement j'ai été surpris qu'il n'y est pas de section consacrer aux photos de l'habitat de nos compagnons , donc très bonne initiative
Bon j'ai pas encore mon terra, du moins je n'en ai plus pour le moment mais dès que j'ai un nouveau terra dédié au phelsuma , je posterais des photos

enfaite je pense que fixa recherche des photos de terra pour le ou les ajouter a une fiche .
c'est bien cela fixa ?

si oui je veut bien te filer une voir des tofs de mon terra !
mais si c'est bien pour une fiche j'aimerais que mon pseudo figure sur le terra Very Happy

Lol je suis a coté de la plaque ce matin , pourtant apres re-lecture du sujet, effectivement c'etait bien pr une fiche .... Mille scuzy

pour ta recherche de photo de térrarium tu peut voir l'annonce faite sur le forum, j'ai fais une serie de fiche hier, bon c'est pas fini mais ca couvre déja la plupart des terrarium utilisable

un truc du genre , ca te va ?

taille total : 60x60x120
taille habitable : env 50x50x90

oui pas mal, ta pas une avec le grandis dedans histoire de donné un échelle, j'aurais bien mis mon térra mais il a fissuré de partout dérnierement donc pour lesthétique c'est pourrit

Citation :
la classe avec ton nom en haut lol

vive photoshop Laughing

Citation :
joli terra cela dis , l'aménagement me plait beaucoup

merci Wink

sinon j'ai ca , mais elle n'est pas totalement adulte ma fifille !
(sur l'autre tof ont ne vois que ca tête)

j'adore ton terra brique ,tu n'aurai pas des tofs du terra de tes lygodactylus ,moi pour mon terra je part sur un truc colore qui va le mieu avec l'animal vous verrez vous ne serez pas decus

louis callies12 a écrit:
j'adore ton terra brique ,tu n'aurai pas des tofs du terra de tes lygodactylus ,moi pour mon terra je part sur un truc colore qui va le mieu avec l'animal vous verrez vous ne serez pas decus

tien Wink
/t1743-bienvenue-chez-moi

sympa vos terra les mecs !

dis marc les style de touffes d'herbe au font ce sont des Tillandsias ?
si oui tu connais le nom exacte ?

• Créer...