jo80 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voici mon terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ok. Essaie de mettre plus de supports tres certainement. Plus de plantes si c possible. Les paroies en verre doivent, peuvent stresser...recouvre les soit a linterieur (liege coco ou autre) ou meme a l'exterieur pour rendre la surface opaque... Enfin tt depd des phelsu. certains sont pas derangés mais ca peut jouer.Sinon evite ss doute le bac deau pas necessaire et nid a microbe. Euh c une fontaine quon voit? en bas a droite ? idem a retirer tres certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voila,j'ai fait quelques modifs: enlever fontaine,bac à eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ton phelsu t'en remerciera ^^ Ton arrives de tte maniere a tenir ton taux d'hygro ? A toi de jouer aussi pour plus de support ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour l'ygrometrie je pulverise de l'eau de bouteille 3 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui et ca suffit ? tu arrives a maintenir un taux correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 desolé pour les réponses tardives mais je bosse de wee kend, pour te repondre pour l'instant je n'ai pas d'hydrometre donc je ne peut pas te dire exactement combien j'ai.Mais l'atmosphere est humide comme j'arrose aussi les plantes.Le sol est humide mais pas détrempé avec 3 vaporisations par jour.Je vais acheter un hydrometre lundi.Si tu a des conseils pour l'humidité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oula ^^ oui car sans hugro c'est un peu risqué qd mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour, voila malgré le fait d'avoir travaillé aujourd'hui, j'ai pu aller acheter un hydro et un thermo. je viens de l'installer et donc j'ai 62% d'hydro et 25 degret en température ambiante et 30 degret au point chaud,la nuit j'ai 20 degret et hydro à surveiller.Hier, je lui ai installer 2 mousses noir sur les cotés du terra pour qu'il se sente mieux et aujourd'hui il est sortie plus souvent et il s'est nourri.voila voila affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cool ca progresse ^^ C'est bien pour lui !Hygro peut etre un choua plus haut si tu arrives...quoique en bas et en haut ca doit pas tt a fait etre pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hygrometrie à 22h53 83% on verra demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voilà une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ohhh le petit maigrelet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vous le trouvez maigre? il a que 2 mois et je l'ai vu manger plusieurs fois des grillons avec du cacium et il se met régulierement sous la lampe UV.Par contre il ne mange pas du tous de compote ni de miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est un bébé ^^ Il est pas très épais ca n'a rien d'anormal il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ho une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Arrete il va complexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je dirais qu'il est plutot normal pour un jeune les grandis s'étoffent avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ho merci je suis rassuré.On s'attache vite à nos ptites bêbêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 13 février 2011 il mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites