Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loulou et Pépére mes youyous en repro

Messages recommandés

merci titine pour les nouvelles Very Happy
plus que 4 jours a patienter cheerscheerscheers j'ai trop trop hate moi, je tiens plus en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebounce hé hé hé... ça me rappelle quelqu'un !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les zamis Lili est partie hier aprés midi Crying or Very sad je suis triste mais Yucca l'est encore plus alors je le dorlotte mais il cherche aprés Lili

oui Marie encore 4 jours sa vient bon pour toi

Yucca va bien voici son poids : 142 gr

je suis triste les amis dur dur de les voir partir mais il le faut pourtant ils sont bien pret a partir chez leur nouvelle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Isa je ne cesse d'aller voir Yucca et cela me rend trés trés triste ils étaient trés proche et cela se ressent

là il mange a pomme je surveille a fond mon patapouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Titine, cela doit vraiment être dur la séparation mais dis toi que tu as été une maman formidable et je suis sur que tu auras des nouvelles ..je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou titine,
et bien qu'est ce que je viens de lire, je croyais que Lili devait partir le 17 , justement 1-2 jours aprés mon Yucca !
je comprend que tu sois triste ...mais dis toi que ton Yucca enfin notre Yucca, tu pourra venir le voir quand tu veux et lui reviendra te voir des que tu sera disponible , 40min de route c'est rien du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad ha titine et ses petits... I love youI love you en bonne mère poule que tu es, voir partir tes petits est un déchirement... comme je te comprends...
gros bisous titine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos de Yucca d'hier aprés midi tout va bien







merci les amis , je profite a fond de Yucca dans quelques jours il sera chez Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhhhhhhh il a une bouille hyper craquante, un regard tout doux ..... une petite boule de plumes d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel joli p'tit père.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon Yucca, comme tu es trop beau I love youI love youI love you
profites -en a fond titine, et ce ne sera pas la derniere fois que tu le verras, pour cause, nous on viendra t'embeter avec Yucca lol!

je suis si impatiente d'etre samedi bouncebouncebounce
je me doute que titine doit penser le contraire mais moi je tiens plus en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yucca a comprit qu'il était mieux hors de sa cage alors maintenant il réclame pour sortir

son poids se matin : 142gr il reste entr 140/145 gr donc bien sevré le poupon

aujourd'hui il m'a fait des tonnes de calins a me faire pleurer et oui sa commence a pesé lourd au fond de moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho titine, je sais que tu dois en avoir gros sur le coeur Embarassed , c'est pas simple tout ca ...
profites, profites et profites a fond, calines- le, bisouilles-le Wink

il est bien notre Yucca, merci pour les precisions, j'ai hate de vous voir tous , meme les Loris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chaque fois ma titine les larmes vont couler, le petit yucca ne va pas partir loin tu le verras souvent il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage titine il va avoir une super nouvelle maman et tu pourras le revoir.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mes amis

Yucca pese : 144gr il est vraimment un trés beau garçon avec un trés beau plumage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou titine
Je pensais que j'étais un cas car moi aussi à chaque départ c'est le paquet de mouchoirs en papier qui y passe.
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Pour youcca dis toi qu'il n'est pas si loin de chez toi et que tu auras régulièrement de ses nouvelles.
En tout cas il est vraiment magnifique ce petit.
Tu as fait du beau boulot.
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
et bien il est fort, beau et intelligent mon Yucca cheers merci titine , tout ca grace a tes bons soins et surtout ton grand amour pour les oiseaux!!! I love you

dis-moi, peux-tu me dire exactement la marque de ce que mange Yucca s'il te plait, histoire que je ne destabilise pas avec un changement de nourriture Wink merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la marque : du versel laga pour perroquet et des p15 et g14

ne t'inquiette pas petit patapouf partira avec son alimentation pour plusieurs jours , cadeau de la maison
a demain Marie

il va super bien il vole et fait son petit fou fou et crie de joie , il attaque les loris surtout Diego Shocked il ne va pas se laisser faire ton Yucca il a attrapper du caractére en quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
genial alors, j'ai tout ce qu'il faut sauf le G14 je n'en ai pas flute, va falloir que j'en trouve Wink

decidement tous mes oiseaux ont du caractere a croire qu'ils savent a l'avance que moi aussi j'en ai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et demain une nouvelle histoire s'écrira.... pour Yucca...... et ses mamans !!!!

Allez titine tu as encore un couvée....

Bisous. DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiette pas pour les g 14 car dans quelques semaines il n'en mangera plus je vais t'en préparer

oui Danielle une autre couvé et en plus papa et maman youyou ont recommencés le nid donc tout est en préparation d'une autre aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre histoire va recommencer ,chez titine il n'y a jamais de fin c'est un va et vient de petits youyous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sultane a écrit:
Et oui..c'est comme greace anatomy ou prison breach...
Ici ça sera Titine saison 2011 cheers


mdrmdr elle est bien bonne celle-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le post suit dans la star c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...