Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loulou et Pépére mes youyous en repro

Messages recommandés

on voit deja les petites pointes vertes comme ils sont beaux Nath tu a l'air heureuse avec tes filleuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les voici







ils ont de trés beaux poids cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui de beaux poids en effet et la gambas rattrape bien ses ainés ça fait plaisir... ils ont l'air en pleine forme tes bébés ma Titine ça va manquer les photos pendant que t'aura pas de connexion affraid ils seront méconnaissable quand on aura les photos après le déménagement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous diras, titine, s'il faut qu'on se mobilise pour accélérer ta connection, hein ?!!! parceque oui, ça va nous manquer les p'tites nouvelles journalières Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je n'avais pas vu ces photos, ils poussent comme des champignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quelle histoire cheers je decouvre les photos des bébés , ils sont magnifiques !
j'ai hate de les rencontrer en "vrai" lors de ma visite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Titine s'affaire aux derniers préparatifs avant de quitter son nid pour une autre.
La pauvre..et justement la première offensive hivernale.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arff oui, ça y est... titine est sans connection donc nous retrouverons les petits dans quelques temps bien changés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis encore là mes zamissssssssssssss encore 1 heure devant moi

tu vois Marie les petits sont bien ,Lolo tu peux raconter a marie comment tu as été acceuillie par Ruby la 1ere fois que tu la vue , car Marie desire un youyou bien EAM et non pas apprivoisé va t elle trouver cela chez moi ????











voici les dernieres photos a dans 15 jours mes zamissssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptits bout a bien poussé!!lui qui etait si riquiqui ,déja des plumes que ça va vite!!!!! A bientot Titine enorme bisou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Annie, cela fait plaisir de voir comment le petit dernier a bien changé !

On ne va plus les reconnaître lorsque tu reviendras, Titine !

Gros gros bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui ma Titine elle va certainement trouver!!!!

déjà Rubis me "parlait" au téléphone quand Titine branchait le haut parleur il gloussait comme un poussin... tu te rappelles ma Titine??? et dès qu'on s'est rencontrer, il est venu me faire des bisous et m'a régurgiter un joli bout de carotte mdr

tient regarde Marie ...

notre première rencontre à mon arrivée chez Martine et Pimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha vraiement super vos temoignages a propos des oiseaux de Martine.
il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que ca je me suis faite avoir ... et oui certaines mauvaises personnes arrivent super bien a manipuler les gens meme avec des connaissances !

c'est pour cela que lors de mon premier contact telephonique avec Martine, j'ai bien precisé un youyou EAM certe ! mais trés manipulé ... car je suis vraiement trop decu de ma precedante experience!

du coup on a donc decidé de se rencontrer en vrai, et je vais donc aller passer un moment chez Martine pour voir comment elle s'en occupe. et en consequence prendre la decision de la reservation Wink

bon je vous avoue qu'aprés plein de recherche je retrouve toujours que Martine est une dame super gentille et que c'est une excellente eleveuse ... et vos temoignages confirment encore cette version ...

merci laurence_kiko pour la photo et ton temoignage c'est exactement le "contact" que je recherche avec mon "futur" oiseaux qui j'espere de tout coeur sera de chez Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras , tu vas être épatée par Martine.
C'est une femme avec un coeur gros comme elle, toujours prête à rendre service, une femme généreuse.
Elle aime ses oiseaux de tout son coeur, et élève ses petits avec beaucoup d'amour et d'attentions.
Ses petits font le bonheur des familles dans lesquelles ils sont.
En plus c'est génial vous allez être voisines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va etre voisine Smile
bon j'espere que le voyage ne sera pas trop long, enfin je pense que si en realité car Martine quitte le nord avec la neige et sera accueillit en Correze par la neige !!!!
on etait en vigilance orange et bien c'est chose faite , il neige depuis 21h00 et on a deja 6 cm de neige sans probleme...
elle va decouvrir le sud-ouest sous un manteau blanc, la premiere neige de notre hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui..je ne sais pas si il faut dire que titine a de la chance ou pas pour son déménagement.
ça doit être très beau la Corèze en hiver..mais pour les oiseaux ça ne doit pas être évident.
Enfin j'espère que tout se passera bien pour ses petits youyoux.
Marie, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles en attendant la nouvelle connection de titine.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cocotte m a envoyé une photo d un pioux !
comme il est beau !! vive le mms !! je vous en fait profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également apporter mon témoignage à Marie...
Moi aussi j'ai un youyou qui vient de chez Titine... Luna. Et je peux te dire que ce sont des amours de youyous...
Tu lui proposes ton doigt et zou, elle monte dessus, tu la caresses et elle baisse sa tête et cela peut durer des heures.
Ils sont supers calins....
Il y a aussi Nath sur ce forum qui a le petit frère de ma Luna et il s'appelle Pirate.
Là, c'est vraiment une relation tout à fait fusionnelle entre Pirate et Nath.

Luna ou Pirate n'ont vraiment peur de rien. Ils sont très dégourdis, curieux, intelligents amitieux,....
Tout comme le petit Rubis de Laurence.

J'étais au téléphone tantot avec Nath et nous nous émerveillions devant l'ingéniosité dont a fait preuve Pirate pour atteindre le goulot d'une bouteille de coca car il avait bien compris le petit que cà ne coulait que d'en haut. lol!
Et moi dernièrement, je me suis émerveillée devant la facon que Luna a trouvé pour jouer avec un engrenage.
Elle est censé le faire tourner avec sa patte mais non, ma petite demoiselle a trouver que monter dessus et de tourner avec lui comme sur des montagnes russes, était bien mieux! lol!
Voilà Marie.... Tu peux entièrement faire confiance à Martine.... C'est une femme super gentille avec beaucoup d'humour et beaucoup de coeur. Et elle élève ses petits avec énormément d'amour....

Wouah! La photo que tu as recu en mms Nath est vraiment superbe!!!!!
Il est déjà bien plumé dites donc... Shocked
C'est fou comme cela va vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos temoignage c'est super sympa, et merci nath pour la photo.
demain je vais appeller Martine pour confirmer notre rencontre samedi prochain, j'ai trop hate d'y etre, plus les jours passe et plus je suis impatiente Laughing

il est vrai que dans votre description c'est exactement l'oiseau que je recherche, un oiseau trés bien elevé, eveillé et surtout manipulable sous toutes les coutures...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU MOIS D AVRIL J AI EU 2 BEBES YOUYOUS QUE J AI ELEVER A LA MAIN AVEC LES CONSEILS DE MARTINE ET GRACE A ELLE J EN AI FAIT DE TRES BON COMPAGNON MANIPULABLE JOUEUR CURIEUX DE VRAI PETIT CLOWN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath de partager avec nous la photo de ce petit bout cheers

Marie, je comprends que tu sois impatiente d'être à Samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nath pour la photo !!! ça se plume à une vitesse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là les bébés vont tres bien ! de vrais gloutons ! il mange bien (10% de leurs poids )
ça va etre des costauds ces youyoutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers eux, au moins, n'ont pas été perturbés par le déménagement... titine doit être soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m' étonnes !
145g pour le 1er
114g pour le 2eme
104g pour le 3eme

c était pour les poids de ce matin !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup87 a écrit:
demain je vais appeller Martine pour confirmer notre rencontre samedi prochain, j'ai trop hate d'y etre, plus les jours passe et plus je suis impatiente Laughing


Marie, tu vas être investie d'une grande mission samedi, faire tout plein de photos pour les mettre ensuite sur le fofo .... comme ça on aura des nouvelles de Titine .... et ses photos nous manquent tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui Marie nous comptons sur toi pour nous ramener plein de photos de vous et des titis et faire tout plein de bisous de notre part à notre Titine!!!!! dis lui bien combien elle nous manque ici et que nous pensons toutes bien fort à elle et à Pimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, Very Happy
cette mission me convient Laughing je suis sur de la reussir (si pas bloqué par cette neige prevue... )
en plus j'ai appellé titne hier, on a discuté, elle va bien et les bébés aussi, d'ailleur peut etre que j'aurai la chance de les nourrir avec elle cheers je suis trop contente !!!!
nous avons donc rendez vous a 14h samedi et biensur je transmettrai tous vos messages sans aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw...quelle chance tu as ...j'aimerais être une petite souris dans le coffre de ta voiture..
Je sais qu'en matière de photos tu es la championne donc moi aussi je compte sur toi pour remplir à bien cette mission...ça me fait un peu penser à James Bond Laughing
Et aussi pour remettre toutes mes amitiés à Titine.
Demande aussi des nouvelles de l'autre couple pour voir si ils couvent bien...
C'est tout....pour le moment... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bin c'est sur que tu as de la chance.... !!! oui oui oui... plein de photos bouncebouncebounce et une remorque de bisous à déposer chez titine et p'tite mousse de ma part !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais carrement imprimer la page ou vous ecrivez vos messages et comme ca elle aura la surprise de les lire elle meme Very Happy

sultane l'autre couple de youyou continue sagement de couver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup87 a écrit:
je vais carrement imprimer la page ou vous ecrivez vos messages et comme ca elle aura la surprise de les lire elle meme Very Happy


Waouhhhh ça c'est une super gentille attention .... tu risques de lui déclencher une petite larme Laughing ... c'est qu'elle est sensible notre Titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisou Titine a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je lui en dis pas mal...

d'ailleurs elle vous fait de gros bisous je l'ai eu au téléphone avant d'amener Romain à l'école...

les bébés vont bien le plus gros fait 145 g, et les deux autres grossissent bien

toute la famille se porte bien et elle languis de pouvoir nous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne serie de photos que la fille a Titine m a envoyé !!









voilà nous avons de quoi nous régalé pour le moment !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci Nath ainsi qu'à la fille de notre Titine!!!

qu'est ce qu'ils ont changé les pépères.... c'est fou y en a une qui va se régaler cet après midi.... hein Marie!!! vivement que tu viennes tout nous raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et bien me voila rentrée ... ce fut trop cours mais bon j'aurai l'occasion de retourner voir titine et son mari ainsi que ses oiseaux.
voila donc quelques petites photos pour vous




et pour votre moral, j'ai pensé que Martine en pleine action vous ferrai plaisir Wink






et voila fini pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...