Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loulou et Pépére mes youyous en repro

Messages recommandés

Invité
Ils ont bien changé les ptits loups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath et Marie pour ces supers photos
Les petits ont bien changés
Alors Marie as tu craqué pour un petit ?
Merci à toi, c'est bon de voir Titine et Pimousse en photos, c'est qu'ils nous manquent nos amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie pour les photos... j'ai eu Titine au téléphone et en effet elle ne devrait plus tarder à nous retrouver...

je lui ai à mon tour transmis votre bonjour et quelques nouvelles elle vous embrasse toutes et languis de venir boire le café....

les prochains bébés devraient naître la semaine prochaine et Titine est pas mal occupée entre la fin du déballage et les 3 gambas... le plus gros pèse 150 g (presque le poids de Rubis), et le plus petit 112... j'ai oublié le poids de celui du milieu Embarassed

heu Marie alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les visages sont fatigués mais les sourires sont bien là !

Heureuse de voir les amis en photo cheers

Les petits deviennent bien beaux !!!

De grosse bises à transmettre de ma part bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super gai de lire toutes ces bonnes nouvelles et de découvrir ces beaux petits pioux comme ça dès le matin.
de quoi passer un bon dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers ha bin voilà un post qui fait plaisir à lire !!!! voir les p'tits plumeaux de plus en plus beaux... ils n'ont visiblement pas souffert du voyage ! Wink
oui, je trouve, comme lora que notre titine a une p'tite mine fatiguée.....
mais ça fait très plaisir de la voir avec p'tite mousse !!!!

des gros bisous à vous deux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quoi les filles ???

biensur que j'ai reservé mon YUCA lol! j'ai choisi le gros pepere Very Happy

j'ai eu la chance de tous pouvoir les caresser et bizouiller pendant un long moment, j'ai aussi eu la chance de carresser le bec a un gris, les loris et youyou adulte.

et alors le plus drole de tout c'est le male gris du gabon eam qui lui vient bien "du nord" on en a eu la preuve,avec de jolis discours comme : "bonjour biloute, boire un petit coup ? Martine" alors la je vous avoue que c'est le premier perroquet que j'entend parler le chti's on etait mort de rire !!!

une super bonne aprés midi, je suis franchement pas decue, des oiseaux superbes, trés bien soigné et des gens bien chaleureux je suis ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Marie je suis contente... en réalité, Martine me l'a dit hier soir au téléphone mais je savais que tu craquerais pour l'un d'eux... et j'adore son petit nom

voilà plus qu'à attendre l'arrivée de Yuca cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers tu m'étonnes poup que tu aies craqué !!! c'est donc une super nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce J'étais sure que tu allais craquer

Ton petit Yucca va être une pure merveille, comme tous les petits youyous élevés par Titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les amies


Nous voici parmis vous , un grand bonjour d'Objat ouffffffffffffffffffffff voila les fils sont arrivés ma fille m'en a ammenée

les petits vont trés bien
Yucca pése 150 gr
Le 2ieme 120gr
le 3 ieme 112 gr

Marie ton petit va bien , les autres aussi , j'ai été ravie de faire ta connaissance et tu ne seras pas déçu
merci a vous tous qui avaient parler de ma passion et de mon amour pour mes plumeaux

je vous remercie pour vos pensées pour nous , j'avais Nath ou Lolo ou Marie a chaque fois nous parlions du fofo gros bisous a vous tous













voila quelques photos demain j'en ferais d'autres car la j'ai la petite famille a la maison alors je fais vite
gros bisous a vous tous

merci ma cocotte pour avoir mis les photos que ma fille ta envoyer gros bisous je t'aime trés fort ma Cyrano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fêtefête Je suis super heureuse de te retrouver ma Titine

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Trop mimis les photos .... hummm on voit dans le regard qu'elle est complètement gaga WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:

merci ma cocotte pour avoir mis les photos que ma fille ta envoyer gros bisous je t'aime trés fort ma Cyrano



moi aussi ma cocotte I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssss me voila en photo avec les petits Laughing merci martine pour les photos Wink

je sais bien que maintenant je serai pas decue, mais cette visite s'imposait pour que je puisse bien me rendre compte si le courant passerai et comment etaient elevé les bébés car je me suis faite avoir dernierement par un soit disant "eleveur".
je suis trés contente car des le depart, on a dis clairement toutes les deux les attentes de chacunes et il s'est averé que c'etait les meme,chaque question que j'ai posé, vous avez toi et ton mari pris le temps repondre et ca c'est super, bref nous etions sur la meme longueur d'onde
merci pour ce bon aprés midi qu'on a passé ensemble Very Happy

quand au nom YUCA, c'est venu comme ca Laughing nous etions pret a partir est la couleur verte youyou m'a fait pensé a une plante le YUCCA resultat comme il fallait un nom rapidement j'ai trouvé ca rigolo et court a la fois donc pratique.

merci pour les nouvelles de Yuca et ses freres et soeurs , j'ai hate de les revoir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de vous revoir pimousse et toi en photos ,les petits youyous sont a croquer comme d'habitude ,je comprend que tu es craquée poup ils sont si mignons quand a titine et pimousse ce sont des personnes si gentils on a passé des beaux moments ensemble que je n'oublierai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super titine de te retrouver sur le forum.
Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour les petits durant le déménagement et j'espère qu'il en sera de même pour l'autre couvée.

Tiens, au passage, n'oublie pas de changer ton profil..tu n'es plus une chti biroute maintenant lol!

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers voilà les photos qu'on attendait de cette sympathique rencontre !!!! merci titine... Wink et très heureuse aussi de te retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah qu'il est bon de te lire à nouveau Titine cheers

Poup elle est gaga euh ! confus
Et oui Poup tu ne vas pas y échapper à ce gagatisme aigü qui nous gagne et ne nous lache plus lol!

Les photos sont attendrissantes et le petit nom de Yuca est bien mignon et peu commun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou


merci a vous tous un bisou du Limousin en passant

les 3 petits vont bien , voici leurs poids :

Yucca : 152 gr
2bébé : 120gr se petit youyou doit etre une fifille elle ne grossie pas beaucoup
3bébé : 112 gr

aujourd'hui les petits ont de la patée grasse a disposition dans le terraruim et ils vadrouillent bien

Des photos tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité














Yucca fait la vedette



elle n'est pas belle la vie I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUHHH merci beaucoup titine pour les photos Very Happy
mon Yuca est splendide Laughing
j'adore la photo ou sa soeur met son petit bec contre celui de Yuca I love you , ils sont tous les 3 trop beaux j'ai carement fondu pour eux lol!

ha les filles j'etais deja "gaga" avant d'arriver mais je vois que grace a vous ca ne va pas s'arranger de si tot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ouais super on a retrouvé notre nounou Titine !
Et tes petits sont hyper en forme ,comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à bisouiller partout partout partout.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

alors titine comment vont les petits loulous ? et mon Yuca il se porte bien ?

pffiou je sais je suis impatiente d'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou désolé mais mon internet déconne affraid

les petits sont sous traitement : primpéran ; mycostatine car ils vomissent un peu et je les traitent contre le muguet par prévention

ils vomissent car ils mangent trop se sont des gourmands ils arrivent a réclamer la seringue même si le jabot est plein

Marie ne t'inquiette pas les youyous sont toujours a régurgités comme cela tu peux le voir dans les autres posts

du faite qu'ils vommissent ils ont perdu du poids mais ils sont bien dégourdie ils vadrouillent bien

la 2ieme qui est surement bien une femelle a commencer a manger de la patée grasse
Yucca préfere jouer avec du sopalin et gratter le fond du terrarium
le 3ieme est trés calme il est plus petit aussi

des photos demain mes amis j'espére que mon internet ira mieux aprés le passage du technicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSSSS que si j'ai eu 5 min d'inquietude en lisant les premieres lignes Sad mais bon je te fais confiance et donc si tu me dis que ce n'est pas trés grave alors OUFFFF
mais bon je te telephonerai quand meme demain soir pour prendre des nouvelles des petits car la il est deja 21h donc je vais patienter jusqu'a demain Wink

serai-t-il feignant mon petit Yucca lol! c'est toujours connue que les fifilles sont plus degourdie que les garcons mdr

bon allé fait leur une grosse caresse a tous de ma part et un bisous a mon Yucca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souris en vous lisant les filles.... Very Happy ça me rappelle lolo..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont-ils ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers les petits vont mieux a 6h ils ont bien manger

Yucca a reprit du poids 150gr a la même époque Ruby pesé 145gr donc pas de soucis pour Yucca
la fifille et le petit dernier non pas maigris ils ont garder leur poids d'hier 117gr et 115gr

le petit minus mange toutes les 3h et Yucca et la fifille mange toutes les 4/5heures je jongle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Voilà des nouvelles rassurantes

Tu as raison Muriel .... Marie me fait penser à Lolo quand elle attendait son Rubis et suivait son évolution sur le forum WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les filles.... il y aura un an en février, c'est moi qui étais à la place de Marie ... mais grâce à Titine et au fofo j'avais des nouvelles tout les jours malgré la distance

contente de lire que les trois gambas vont mieux mais il ne pouvait en être autrement avec les bons soins de Maman Titine n'est ce pas

Yuca sera un costaud comme mon bébé... super !!! encore 5 g et il aura le poids actuel de mon Rubis affraid encore un papoufff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le calin du soir avec ptite mousse en peignoir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joliiiiiiiiiiii le peignoir !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
joliiiiiiiiiiii le peignoir !!! lol!lol!lol!


il fait le concours en retard mon Pimousse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là pour le peignoir pimousse fait concurence à certaines...N'est ce pas Lora lol!

trop belle la seconde photo...on dirait Pimousse en pleine prière...il me fait penser aux statues asiatiques.. lol!
et le petit entre ses mains...trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A qui le tour d'apparaitre en peignoir après Pimousse et moi , toi Sultane ? hé hé ....

Ravie de les savoir mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL cheers je suis ravie que les petits aillent mieux !! je suis soulagée Laughing

rooo ben oui...je suis excité comme une puce depuis que je l'ai vu en "vrai" .. bouncebouncebounce

laurence toi tu me comprend hein ? mdr

merci pour les photos ils sont trop mimis I love you

heu Martine je suis en vacance une semaine entre le 24 decembre et 2 janvier , tu crois que je pourrai passer vous voir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...