Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loulou et Pépére mes youyous en repro

Messages recommandés

Invité
Oui ils sont magnifiques, comme à chaque couvée chez Titine ;

Invité

le sexage est arrivé pas de probléme

deux fifilles cheerscheers pour les deux petits , c'est la 1ere fois que Loulou et Pépére ont deux filles et un garçon cheers

Invité

rhoooooooo qu'ils sont mimis tous les trois collés les uns aux autres WinkWink

Invité
titine59 a écrit:
le sexage est arrivé pas de probléme

deux fifilles cheerscheers pour les deux petits , c'est la 1ere fois que Loulou et Pépére ont deux filles et un garçon cheers

applaudissement Titine, tu as l'oeil d'une experte super

Invité

les petits vont bien même trés bien , voici leur poids :

Yucca ; 148 gr il ne va pas voler se petit car il est trop lourd mdr

la fifille : 119gr

Minus : 120 gr

tout va bien , merci les amis

Invité

tout va bien ce matin du côté de la balance ? Wink

Invité

la balance va bien et les petits aussi

une surprise arrive les amis

les petits sont dans leur nouvelle cage tout va bien

Minus

Yucca

Lili et Minus

Lili et Yucca le moment des papouilles

leur poids :

Yucca ; 142gr il commence a ne plus vouloir sa seringue

Lili ; 120gr Idem """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Minus ; 120gr 3 seringues

WAOUHHHHHHH GENIALLLLLLL cheerscheerscheerscheers
mille merci titine pour cette video, ils sont trop mimis et ils volent !!!!
vivement mercredi Very Happy

quelle belle surprise pour les futur maman 1er vol c'est magnifique ils sont trop mignons

cheerscheers Les petits comme des grands dans leur cage

Des photos magnifiques .... ils sont vraiment trop chouchoux ces petits

Et le premier envol ..... waouhhhhhhhhhhh

en les voyant sur les photos, je n'avais pas l'impression qu'ils étaient déjà si grands mais sur la vidéo on se rend mieux compte.
C'est un très beau souvenir pour Marie que cette vidéo ...le premier vol de son petit protégé..
Ils sont vraiment très beaux ces petits.
applaudissement titine

Invité

Oh la la quelle belle vidéo souvenir !

Ils sont en pleine forme, sans doute parce-qu'ils sont pétris d'amour ces petits cheers

Invité

merci pour vos compliments

voici les poids des petits enfin des grands bébés

Yucca : 140gr il mange 1ou2 repas avec difficulté il préfére se servir tout seul

Lili : 114 gr idem

Minus 122 il est a deux repas mais commence a ne plus vouloir trop de ml

ils mangent bien leur graines , extrudés , fruits , légumes cheers et surtout ils volent
demain Marie verra son petit bout qui as bien changé cheers

elle va voir de quoi ce ptit est capable !! prépare la piste d atterrissage ma cocotte !!! lol!

roooo titine comme je suis trop pressée cheerscheers je me prepare deja mdr
batterie appareil photo chargé Wink
grosses caresses aux bébés et un gros bisous a mon Yucca Laughing

coucou les filles,
ho que si je suis impatiente et excitée... vivement cette aprés midi !!!!
au pour le casque pas besoin ma tete est habituée aux atterissages plus ou moins reussis avec orphée, tika et fred mdr

bonsoir les amies,

alors je viens poster ici car titine a son ordinateur qui rend l'ame, je crois que son fils essayait de le reparer mais rien n'est sur donc en attendant je complete les nouvelles des trois bébés !!!

alors :

- Yucca refuse de plus en plus la seringue et prefere se servir seul dans les extrudés et fruit legumes, il a perdu un peu de poid il pese actuellement 140 Grammes.

- Lili et Minus vont super bien aussi, ils mangent encore 2 seringues par jour a peu prés, avec le poid qui se stabilise pour l'un des deux (j'ai oublié le nom flute) lol!

voila maintenant place au photo des bébés, excusez nos tete dessus avec mon cheri mais titine a mitraillé mdr (et elle a eu raison car d'excellent souvenir)

donc david et moi avec les 3 bébés Very Happy

moi au pays des Youyou lol!

desolée photo un petit peu flou dommage mais c'est un bisou avec Lili ou Minus car Yucca est trop rapide , il finit le bisous avant qu'on ait le temps d'appuyer sur le bouton de l'APN mdr

et voila donc mon Yucca I love youI love youI love you

et voila pour les photos maintenant je tiens a vous dire que titine effectue un EXCELLENT TRAVAIL avec les bébés Youyou !
je ne suis absoluement pas decue bien au contraire, les bébés sont trés calins, ne pincent pas, se laissent caresser et font meme des bisous, tous les 3 sont des amours !
j'ai hate d'avoir mon petit Yucca I love you MERCI TITINE59

maintenant passons a un petit bonus qui j'espere fera plaisir a tout le monde, martine a sorti ses Lori Diego et Luciole, ils sont splendides !!!!!!
et Luciole m'a fait un super cadeau, elle est monté sur moi sans aucun probleme alors que Diego lui pas question "je la connais pas je monte pas" mdr
Luciole essayait de m'impressionner avec plumes gonflées et petits coups de bec avec gros soufflement mdr et pour finir elle m'a mordu mais ca c'est de ma faute elle s'est envolée et s'est rattrapée a mon manteau, j'ai voulu l'aider et elle a du avoir peur et donc ma mordu au sang ... titine m'a dit "quand ils sont pas content ils me mordent au sang" j'ai rigolé pensant sur le coup "oups ca fait mal mais bon c'est rien" et en regardant de plus pret dans la voiture ca saigné bien lol!

allé voici Luciole sur mon doigt

et votre surprise, titine est ses Lori, j'ai pas resisté a l'envie de vous la prendre en photo avec d'aussi magnifiques oiseaux pour les fetes , ils sont haut en couleur

ma preferée titine au milieu de 2 arc-en-ciel

géniales les photos... merci Marie d'avoir pensé à nous les mettre si vite Wink

par contre j'espère que Titine va vite récupérer son ou un ordi... c'est vraiment pas cool ça....

voila laurence j'ai rajouté des photos, j'espere de pas vous avoir ennuyé avec mon petit recit de ma visite Wink

laurence_kiko a écrit:
géniales les photos... merci Marie d'avoir pensé à nous les mettre si vite Wink

par contre j'espère que Titine va vite récupérer son ou un ordi... c'est vraiment pas cool ça....

quitte à me répéter, je le fais mais avec fainéantise... lol!

merci beaucoup Marie les photos de Titine sont sublimes

mais de rien c'est avec plaisir que je viens partager avec vous .
je ne suis pas restée trés longtemps chez titine car elle avait sa famille qui est venue a l'improviste et donc on a pas voulu derangé avec david.
ce fut court mais encore un trés trés bon moment passé en leur compagnie Very Happy

Invité

coucou vous tous l'ordinateur est un peu réparé mais n'est pas en forme

merci Marie de ta venue et merci pour se joli bouquet de fleurs que vous m'avez apporter

mes bébés ont acceuillie Marie et David comme il se doit , je leur avaient bien dit qu'ils allaient avoir de la visite et ils ont bien suivi les conseils lol! je suis trés fiére de mes bébés quel douceur ses petits plumeaux

ho! des photos de moi avec mes arc en ciel , mes amours de Lori désolé Marie mais Luciole ta pas loupée
je vous fais de gros bisous a tout les deux, la famille vient de partir ont commence a ranger le chateau fort mdr

merci poup87 de nous mettre de si belles photos titine avec ses loris quelle jolie photos tu es resplendissante

mais de rien cécé Wink

a te voila titine, pour le bouquet de fleur c'est pour te remercier de me donner des nouvelles tous les jours de Yucca, et aussi de m'autoriser a venir le voir quand je veux ou du moins quand je peux Wink donc on est content qu'il te plaise.

ne t'inquiete pas pour ma morsure de Luciole, aucun probleme elle manquait a mon "palmares de morsure" mdr
et puis elle m'avait prévenu plusieurs fois Laughing

gros bisous

de superbes photos que voilà !!!
merci poup !!!

les bébés sont biens beaux !!! et toujours d une douceur fidèle a l élevage de ma cocotte !!

Merci Marie pour ces jolies photos

Tu rayonnes de bonheur au pays des Youyous sunny

Et merci pour les photos de Titine avec ses 2 plumeaux colorés

de rien contente de partager les photos avec vous Wink !!!

rooolalalala oui j'etais aux anges avec titine et les bébés c'etait encore une fois magique flower
j'ai profité a 200% du moment passé avec eux, c'etait que du bonheur !

pour ma part, Yucca (et meme ses soeurs d'ailleurs) sont elevés et manipulés exactement comme je le revais c'est donc genial!

tes photos sont superbes Marie..merci de nous en faire profiter.
Mais...elle est où la photo de la jolie poupée sur ton doigt blessé? mdr
allez... ça diminue...tu l'auras bientôt ton petit yukka à la maison. I love you

Invité
poup87 a écrit:
rooolalalala oui j'etais aux anges avec titine et les bébés c'etait encore une fois magique flower
j'ai profité a 200% du moment passé avec eux, c'etait que du bonheur !

Ca se voit Marie ! et ça se sent dans tes écrits cheers

J'aime beaucoup l'expression " au pays des youyous" ça ajoute à l'émerveillement ressenti sur les sujets concernant Titine et sa passion.

pour le partage des photos et impressions .

Titine et ses arcs-en-ciel, j'adore !!

Invité

très franchement en te lisant poup ça donne très envie..... on ressent une telle joie et une telle satisfaction à te lire !!!
merci pour ces jolies photos.... ça fait plaisir de voir titine et ses pious... cheerscheers

merci beaucoup les filles Very Happy

oui Tsuki mon rêve est réalisé cheers

merci boulaille Wink

ha ma copine sultane Laughing , pour te dire quand meme, une morsure de Loris ne necessite pas de point et de poupée mdr ce n'est pas un crocodille quand meme Laughing
mais je confirme ca mord jusqu'au sang et trés rapidement et le bec chez titine est bien affuté lol!
par contre si c'etait a refaire je le referai car j'avais jamais touché de Loris en vrai et j'adore cette oiseau multicolor, donc un cadeau comme celui de Luciole (monter sur mon doigt) ne se refuse pas et la morsure...ben ca m'en fait qu'une de plus a mon palmares mdr

Lora, hé bien l'expression "au pays des Youyou" resume exactement ce moment magique que j'ai ressenti...du bonheur et j'en ai pris plein la vue Wink

Mureil, de rien contente de vous avoir offert le bonus titine et les arc-en-ciel flower

Les photos sont vraiment superbes...
Cela me rappelle tellement de souvenirs... Combien j'aimais aller passer des heures chez Titine et Pimousse et ma petite Nath qui venait nous y retrouver.
Quant au fait que Luciole t'ait mordue, je suis fort étonnée quand même car elle adore jouer et rigoler.
C'est un véritable petit clown....
Tu te souviens Titine de la fête qu'elle me faisait ???? ému

Tu verras, Yucca sera un amour de youyou....
Il n'aura peur de rien, il sera espiègle et joueur. Calin aussi. Et il aura les yeux plus gros que le ventre.... lol!
Il ne craindra rien... Ni aucun nouveau jouet, ni aucune nouvelle nourriture.... Wink
Titine en fait des oiseaux bien dans leur tête et dans leur plumes.... I love you

c'est marrant toutes personnes qui ont un youyou de chez Titine ont le "même" lol! mais c'est vrai que ce sont des amours... c'est que du bonheur d'avoir un de ces petits à la maison...

Invité
merci mes zamis vos messages me touche

pas de photos car mon ordi ne veut pas prendre en charge mon apn grrrrr!

j'ai montré a Marie comment j'éffectuer mes mouvements pour la pesée et oui mes bébés ne sont pas trouillards ils sont habituer avec les mouvements

les bébés sont a 2 repas mais Yucca va manger son 1er repas car depuis se matin il n'a pas voulu de seringue , j'espére qu'il va engloutir ma seringue se soir

les deux autres petits ont prit 10ml a la place de 16/18ml eux aussi commence a refuser la seringue
sa pousse trop vite héllas , mais les mamans sont bien contente elles vont bientôt pouvoir caliner eux même leur petit plumeau

leur poids :

Yucca 140 gr

Lili : 114 gr

Minus : 118gr

cette aprés midi ils ont manger de la patée grasse aux insectes ils AIMENT sa
désoler pour les photos

super genial merci titine pour les nouvelles cheers
ne t'inquietes pas pour les photos, j'ai encore les images de hier pleins la tete Laughing
une grosse caresse a tout les bébés et un gros bisous a mon Yucca I love you