fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici tek mon vieux male cepediana, non j'ai pas retouché les photos il est vraiment comme ca http://img97.imageshack.us/i/p1010436y.jpg/http://img213.imageshack.us/i/p1010440z.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est vraiment très jolie comme espece ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kejen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 joli, suis vraiment entrain de cracquer sur bcp de phelsu... dommage que j n'ai pas assez de place et argent pour tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 toujours aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est vrai que c'est une espèce vraiment belle, et ton protégé le prouve Le vert est vraiment vif , top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 février 2011 bien belle bête j'aime bien ca tête sur la deuxième photo Citation :voici tek mon vieux male cepedianail a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 février 2011 au moins 6ans, mais vu les plis sur la peau jpence plus 7-8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok merci il a deja un belle age , en tous cas il est vraiment beau !au faite tu élève combien d'espèce de phelsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 février 2011 en ce moment juste 6 dont 5 des mascareignes mais jai aussi éléveé par le passé;quadriocellata, lineata, hielsheri, klemmeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 4 février 2011 Beau petit pépère! Ses couleurs sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 6 février 2011 fixa a écrit:en ce moment juste 6 dont 5 des mascareignes mais jai aussi éléveé par le passé;quadriocellata, lineata, hielsheri, klemmerimerci pour la réponse c'est pas le sujet mais en dendro tu maintient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 février 2011 plus gd chose, azu(et autres de meme sp ) et des imitator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 février 2011 fixa a écrit:plus gd chose, azu(et autres de meme sp ) et des imitatorok merci pour ta rep ,perso je vais bientôt franchir le pas des dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites