Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amis Belges et peut-être du nord de la france...

Messages recommandés

Invité
Scooby a écrit:
il s'en fou comme de sa première plume Shocked

J'aime bien cette expression, j'l'adopte Wink

Tu me diras si Scooby apprécie le coffre.
Je suis retournée au tom&co de gerpinnes mais il n'y avait plus le jouet manivelle Crying or Very sad

Si Scooby ne trouve pas, dis le moi assez rapidement et j'irais t'en chercher un lundi...
Je ne suis plus à cà près... Je me suis tapée 6 tom and co aujourd'hui pour les coffres....
Et j'en ai vu des manivelles....
mdrmdrmdr

Je suis désolée Laurence mais j'ai revendu un harnais il y a quelques jours et j'ai eu la surprise de ma vie lorsque je l'ai porté à la poste...
Il m'en a couté 7 euros 40 et des cents avec l'enveloppe pour l'envoi en france... affraid

Du coup, les jouets deviennent tout de suite moins interressants financièrement...
Maintenant si tu veux vraiment.... Moi je veux bien mais il ne reste que des manivelles et des batons colorés à sortir (que je te donnerai alors personnellement en juin) scratch ...
Les quelques coffres qui m'ont été réservés, cà a été la misère pour les trouver aujourd'hui et là je peux dire que à Peruwelz, Ath, Lessines, Jemappes, Hornu, Mons, Nimy, Hyon et Tournai, il n'y en a plus un seul... Crying or Very sad
Donc moi je ne peux plus en trouver du tout.... Vraiment désolée.... Crying or Very sad

J'ai vu qu'il y avait 13 magasins du coté de Bruxelles et là, c'est vraiment trop loin pour moi...
Peut être demander à Rêve...? scratch
Au pire, vous vous voyez au mois de juin et ils pourront alors être distribués.... ???
Enfin... Je ne sais pas....

De toute facon, j'ouvre grands mes yeux Shocked ...
On ne sait jamais....
Une autre occasion à faire d'ici juin.... On croise les doigts.... Wink

moi non plus car je vais me fournir dans les memes magasins que chrism1973... qui sont plus ou moins près de chez moi ...
mais si jamais ils en remettent dans l'assortiment ... on ne sait jamais ... je vous fais signe !!!!!! promis !!!!!!!!

je ne sait pas ou vous habiter en belgique scratch mais siiiiii vous n'êtes pas trop loin de la frontière Française , vous pouvez poster en France Embarassed , pour les pièces auto c'est ce que je fait je vais a Givet et j'en profite pour faire les magasin , c'est beaucoup moins chère la bas SuspectWhat a Face

Moi près de Péruwelz... Frontière francais Vieux Condé.... Mais cela ne change rien au problème car ce que cherche Laurence, c'est le coffre... Crying or Very sad

Mais je prends bonne note car je n'y avais jamais pensé... scratch
Pourtant je ne suis pas blonde.... mdrmdrmdr

unemorduedeschevaux a écrit:
ence qui me concerne, je suis près de Mons, donc près de la frontière française, Maubeuge

on est pas loin l'une de l'autre!!!!!!!!!!!!!

ence qui me concerne, je suis près de Mons, donc près de la frontière française, Maubeuge

tu va au garage hoyas a ghlin Laughing il y a toujours une flopée de Français qui y passe rire tu remet le paquet chez lui et hop c'est parti mdr

Scooby a écrit:

tu va au garage hoyas a ghlin Laughing il y a toujours une flopée de Français qui y passe rire tu remet le paquet chez lui et hop c'est parti mdr

Hey! Je le connais très bien moi...
C'est la deuxième voiture que j'achète chez lui car c'est un grand ami à ma soeur et à mon beau frère... ;yes

Longueur : 12
Hauteur : 9 (mais c'est bombé)
Largeur : 7

Il y a deux grands trous ronds sur le dessus (ce qui permet à ma grise de le retourner lorsqu'il n'y a plus beaucoup de pièces dedans et c'est magique, cà tombe) lol!
Sur la largeur des deux cotés, tu as un trou carré, un triangulaire, et un octogonal.

Il est composé de 4 pièces rondes.
4 pièces carrées et de 4 pièces de 5 cm de long et rondes aussi (comme un pylone).
4 couleurs différentes à chaque fois...
rouge, bleu, vert et jaune....

Voilà, j'ai essayé d'être précise....
Pourquoi tu vas le fabriquer ???? scratch

Scooby a écrit:
hummmmmm c'est la seconde résidence de mon z'homm Rolling Eyes (un tordu de subaru) What a FaceSuspectmdrmdr
mdrmdrmdr

Et mon petit Scooby chéri, tout sage, tout gentil, tout mignon.... Il est à coté de chez Dany aussi ? ému

Merci Chrism pour les info, non je ne veux pas le fabriquer, mais il me semble que j'au vu ces coffrets sur un site canadien à un prix assez bas : 6.5€

Donc je me demandai si les dimension était bonne ou pas, je vais rechercher le site en question et le commander pour voir.

chrism1973 a écrit:
Scooby a écrit:
hummmmmm c'est la seconde résidence de mon z'homm Rolling Eyes (un tordu de subaru) What a FaceSuspectmdrmdr
mdrmdrmdr

Et mon petit Scooby chéri, tout sage, tout gentil, tout mignon.... Il est à coté de chez Dany aussi ? ému

non No nous c'est Namur Wink

Il y a deux grands trous ronds sur le dessus (ce qui permet à ma grise de le retourner lorsqu'il n'y a plus beaucoup de pièces dedans et c'est magique, cà tombe)

chrism, moi j'ai fixé la boite au barreaux de la cage What a Face paque scooby ça l'énerfffff ca bouge trop lol!

et le moulinet pareil (fixé) NA!!!! Laughing

avec mes hommes mécanicien , j'ai des colsons a la pelle mdr

bon maintenant Sleep a demain

Invité

le moulinet et le coffre sont apprécié par Bambou et Gargouille ont ne les entend plus cheers

cheers J'étais certaine qu'ils apprécieraient aussi comme tous les autres ... cheers
Je suis vraiment ravie..
C'était pourtant pas gagné.. Vu comment ils s'en méfiaient tous les deux... Neutral
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Gerald a écrit:
Merci Chrism pour les info, non je ne veux pas le fabriquer, mais il me semble que j'au vu ces coffrets sur un site canadien à un prix assez bas : 6.5€

Donc je me demandai si les dimension était bonne ou pas, je vais rechercher le site en question et le commander pour voir.

Sa m'intéresse si tu trouve tu me fait signe Smile

Bonjour MissLola,

Alors le site canadien est : http://boutiqueperroquet.ca

Par contre attention aux FDP, il ne faut pas commander que ça sinon cela reviens plus chère.
Exemple de FDP :
- Frais de port classique à $14,33 CAD (environ 10,25€) mais délais de livraison entre 4 et 6 semaines
- Frais de port rapide par avion à $32,30 CAD (environ 23,10€) délais de 6 à 10 jours

Les FDP ne sont pas mis lors de l'achat, donc au réglement, mais sont demandés le lendemain par Paypal.

Maintenant il y a pleins de jouets, accessoires, ...etc vraiment pas chers, donc cela vaut le coup sur la quantité.

ok Lola, par contre je n'ai pas pu te répondre par PM, j'ai un message me disant que je n'ai pas assez de "post" à mon actif pale

se n'est pas grave on est tous passez par la Very Happy

encore merci pour le lien mais c'est vrai que les FDP sont assez chez mais ils ont plein de choses on va attendre encore Smile .

Heureusement que tu n'aies pas pu répondre par MP... Comme cela, nous en profitons tous.... cheerscheerscheers
Merci pour l'info Gérald.... cheers

Je vais passer l apres midi a Menen samedi , quand je vois ce que vous trouvez comme jouets j espere en trouver moi aussi de nouveaux pour mon loustic

C est pas tres loin de la frontiere , je n y suis jamais allée ...On m'a dit qu il y avait un magasin duponzoo la bas

Ah... Je ne connais pas du tout.... J'espère en tous les cas que tu y trouveras ton bonheur..... cheers

pour moi marco joue tres bien il se balance ,fait tourner la boite dans tout les sens

kylia c'est bien enlevé les pions

sergueï lui aussi s'eclate et partage avec Abyss ,kykoo meme pas la peine en 2 minutes il ne resterait plus rien mdrmdr

cheerscheerscheers Ils l'ont tous adoptés aussi... cheerscheerscheers

C'est sur qu'il ne saurait pas résister au bec de Kykoo par contre... Neutral
C'est vraiment dommage... Neutral

Invité
titine59 a écrit:
le moulinet et le coffre sont apprécié par Bambou et Gargouille ont ne les entend plus cheers

Super, ce petit coffre est une belle invention, Charlye aussi ne le quiite pas et moi...Je ne cesse de ramasser les pièces qu'elle parvient à extraire et qu'elle balance dans le fond de sa cage avec satisfaction lol!

Tu as le droit d'y mettre les doigts Lora ???? scratch
Parce que Titine et moi on doit ruser pour remettre les pièces sans qu'il ne nous manque un morceau de doigts.... mdrmdrmdrmdr

Invité

Idem pas touche à SON coffre à trésors ! affraidmdr

y en a qui ont de la chance! moi dans ma france profonde! rien de bien originale et j'écume tout les magasins alentours

Coucou

Moi aussi je suis tres interessé par tous ces superbes jouets mais par contre est ce quelqu'un d'entres vous a deja ete a celui d'Arlon ?? si oui comment est-il ?? ou peut etre qu'ils sont tous pareils

Merci pour vos reponses

Non, je n'y suis jamais allée...
Tu auras peut être la chance d'encore trouver des coffres mais il ne faut pas tarder car la publicité date déjà d'un mois et demi là....

breton a écrit:
Coucou

Moi aussi je suis très interessé par tous ces superbes jouets mais par contre est ce quelqu'un d'entres vous a deja ete a celui d'Arlon ?? si oui comment est-il ?? ou peut etre qu'ils sont tous pareils

Merci pour vos réponses

celui d'Arlon est certainement le meme magasin que les autres , vers Namur il y en a trois , et c'est les mêmes articles