darkpain1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah non c'est encore moi, j'ai encore craqué ....*sphaerodactylus torrei* juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je comprend l'acte Il est original celui-là! NC?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui oui c du NC de 4mois, le deuxieme a 7mois mais ils sont très peureux pr l'nstant (jespere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 7mois tu devrais déja avoir une idée du sexe, si c'est un male il doit déja perdre ces bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je te hais je suis defois sur des forum allemand et hollandais et j'en avais vu en photos !y ont trop une bonne tête toi va falloir que tu me donne tes bonne adresse lol pour les curieux un petit lien avec différente espèce de sphaerodactylus (tous en bas de la page) :sont trop classe j'adore leur tête http://www.zwerggeckos.com/hpfotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoH 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh la fameuse petite bête qui ma supris par sa petitesse et sa beauté à la bourse de houten, je peux maintenant mettre un nom sur cette espèce que tu nous fait découvrir, vivement la suite de ton post!!Ca a pas l'air de prendre la pose facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 fixa a écrit:7mois tu devrais déja avoir une idée du sexe, si c'est un male il doit déja perdre ces bandesil m'a dit dans 2 mois je devrais pouvoir savoir, on va quand même écouter l'éleveur, on verra bien Brique ... merci ça fait plaisir d'être haïs .... ... pis le mec habite pas très loin (quand tu te perds pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super beau ,cette une especes que je ne connaissait pas merci beaucoups vivement leur devellopement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Citation :Brique ... merci ça fait plaisir d'être haïs ....de rien Citation : le mec habite pas très loin (quand tu te perds pas)j'ai plus de place chez moi pour d'autre bebette .. snif !tu nous mettrais des photos quand le mâle perdre ces bandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi je dis que ce poste manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop contente j'ai un couple J'espere vous faire des photos bientot (quand j'aurai trouvé dans quel carton pas encore déballé est mon apn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations Magnifique ta petite bestiole! ça vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 mai 2011 amerique centrale(cuba, pour cette espece) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 darkpain a écrit:trop contente j'ai un couple J'espere vous faire des photos bientot (quand j'aurai trouvé dans quel carton pas encore déballé est mon apn)la classe , content pour toi va falloir que je viens voir tous ce p'tit monde une fois tous installé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bah oui tu seras le bienvenu,maintenant c'est à colmar c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ha oui !!!!!!! si tout va bien je viendrais vous voir au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 darkpain a écrit:bah oui tu seras le bienvenu,maintenant c'est à colmar c'est plus simple oui colmar ca sera plus simple mais bon va y avoir du taf pour vous deux ...Citation :Ha oui !!!!!!! si tout va bien je viendrais vous voir au mois de juillet doudou chez les alsacien , en juillet y fera pas froid normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites