Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaoH

NaoH :mes phelsumas et lygodactylus!

Messages recommandés

Allez hop dans la foulée je poste quelques photos de mes phelsumas et de mon couple de lygodactylus williamsi!!

J'ai actuellement 3 jeunes (de septembre à novembre pour le plus jeune) de phelsuma robertmertensi:

Un couple de phelsuma quadriocellata quadriocellata:

Et enfin un couple de lygodactylus williamsi:

J'essaierais de faire des photos plus détaillés de mes petits lascars, je vais avoir un peu de temps pendant mes congés pour chouchouter mes bébettes!!

Bonne soirée

@++

sympa les photos , et très belles bestioles !

la tof des williamsi est terrible Smile

Coucou, je profite du reflex qu'un pote m'a preté pour faire de la photo d'un peu meilleur qualité!!
Je ne suis pas encore tout à fait satisfait de mes shoot mais je découvre l'appareil espérant en faire d'encore meilleur qualité!!!

Voila les meilleurs sur mes phelsuma et lygo:

Voila ce que ca donne je vais essayer d'en faire d'autre avant de lui rendre l'appareil en particulier des robertmertensi, je n'arrive pas à les garder en place quand ils ont les belles couleurs!!!

Bonne journée

@++

terrible ,super belle betes sa donne envie j'ai seulement une question que me chiffone la 1er photos des lygodactylus est une femelle?? je parle des photos publiés en dernier

Salut oui c'est bien la femelle et sans doute gestante et la deuxieme c'est sa tête!!
Merci pour les compliments

@++

de bien belle photos et de bien beaux animaux Wink

ps pour louis : les mâles ne sont pas forcement bleu pétant et les femelle ne se pas forcement
verte verte Wink plusieurs facteur en sont la causse .

• Créer...