NaoH 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Allez hop dans la foulée je poste quelques photos de mes phelsumas et de mon couple de lygodactylus williamsi!!J'ai actuellement 3 jeunes (de septembre à novembre pour le plus jeune) de phelsuma robertmertensi:Un couple de phelsuma quadriocellata quadriocellata:Et enfin un couple de lygodactylus williamsi:J'essaierais de faire des photos plus détaillés de mes petits lascars, je vais avoir un peu de temps pendant mes congés pour chouchouter mes bébettes!!Bonne soirée@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa les photos , et très belles bestioles !la tof des williamsi est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sympa le cheptel Bravo au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbes photos !J'adore les quadri. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoH 0 Posté(e) le 2 février 2011 Coucou, je profite du reflex qu'un pote m'a preté pour faire de la photo d'un peu meilleur qualité!!Je ne suis pas encore tout à fait satisfait de mes shoot mais je découvre l'appareil espérant en faire d'encore meilleur qualité!!!Voila les meilleurs sur mes phelsuma et lygo:Voila ce que ca donne je vais essayer d'en faire d'autre avant de lui rendre l'appareil en particulier des robertmertensi, je n'arrive pas à les garder en place quand ils ont les belles couleurs!!!Bonne journée @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 2 février 2011 terrible ,super belle betes sa donne envie j'ai seulement une question que me chiffone la 1er photos des lygodactylus est une femelle?? je parle des photos publiés en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoH 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut oui c'est bien la femelle et sans doute gestante et la deuxieme c'est sa tête!!Merci pour les compliments@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 février 2011 de bien belle photos et de bien beaux animaux ps pour louis : les mâles ne sont pas forcement bleu pétant et les femelle ne se pas forcementverte verte plusieurs facteur en sont la causse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu fais de bien belles photos , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 13 février 2011 super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites