jo80 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour,voila je voudrais savoir à quel age peut t'on sexcer un phelsu? je voudrais lui mettre un compagnon mais je ne sais pas si c'est un male ou une femelle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vers 15-16 mois pour un sexage a 100% aprés les yeux expert peuvent voir assez tot mais bon ca dépend de la bete et de l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai un Phelsuma laticauda d'environ 2mois. A partir de qd pourrais-je savoir si c'est un mâle ou une femelle? Quels sont les dimorphismes sexuels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les mâles présentent des pores fémoraux sur l'intérieur des cuisses. Ils se présentent comme une série de petits trous .les femelles elle n'ont rien de tous cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il y a pas de cas précoce à 12 ou 13 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 13 avril 2011 quelque photos pour toi faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sexe male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites