Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje313

nouveau terra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici mon futur terra pour mon grandis male.il me reste les plantes à installer et un bon moyen de chauffage,mais le plus dur est fait.J'oubliais , si quelqu'un a une femelle de 12 mois environ je suis interessé.
Tchao.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! C'est un bon début c'est sure qu'avec les plante ça va rendre bien mieux. c'est quoi les dimensions de ton terra et quel type de chauffage tu veux mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra fait 1 mètre de haut 80 cms de large et 60 de profond.

pour le chauffage je sais pas encore comment faire soit une sun glo comme j'ai dans mon premier terra soit une plaque chauffante.

A vrai dire je galère un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chauffage par cable ou plaque chauffante est pas appropiré au phelsuma.
une sun glo oué pourquoi pas, mais prendre les halogene car les autres font une ambiance jaunatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour une halogène, mais est ce que cela apporte un chauffage suffisant pour le volume du terra.

En tout cas merci pour vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le nouveau squat terminé il me manque encore quelque plante mais mon grandis se plait tres bien.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

niveau branchage y a pas a dire ils auront de quoi faire !
le terra est sympa , d'accord avec toi sur le faite que quelque plantes en plus seront les
bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne te manque plus que les plantes et c'est nickel. Vu le volume du terra je te conseillerai plutot deux lampes chauffantes de faible Wattage ( 2 X50 / 75 watts) que 1 de 100 Watts !
La température sera plus équilibré dans tout le terrarium comme l'a dit Fixa Wink

Bon courage pour le reste Smile N'hésite pas à consulter la liste des plantes comestibles pour tes phelsuma sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...