david5911 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi c est une pompe de l ancienne centrale vapeur de mon frere que j ai recuperer et les tuyau de la centrale avec et pour les puverisation moi matin et soir l hiver et 3 fois par jour en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 quelque photo désoler pour la qualité je recup mon appareil seulement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 28 mars 2013 [img][/img]le voila en 2013 en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 19 avril 2013 voila quelque photo récente sorry pour la pour la vitre salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 27 juin 2013 male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 28 juin 2013 male ou femelle ? quelqu'un une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 30 juin 2013 es que je peux mettre un trio dans un terra 1 male 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 30 juin 2013 Je dirai femelle . Non les grandis faut les separer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites