scrableur 0 Posté(e) le 8 février 2011 voici quelques petites photos de mon Lygodactylus williamsi alias "Pok" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour cet apercu !Moi qui ne connait pas vraimt cette espece... ca a l'air très vif, encore plus "sur le depart"' que ma GoGo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est dingue il a exactement le comportement de "Tropico" je les adores dommages pour sa queu ,j'ai plein de video de lui mais je n'arrive pas les mettrent ,d'ailleur j'ai de lui trouve une campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut, comme le miens il adore la compote !!!J'aimerai filmer le mien mais depuis que je lui ai mis la femelle il est devenu peureux.Quand le terrarium est fermé je le vois évoluer mais dès que j'ouvre il se planque.Difficile de le photographier et de le filmer.En tout cas tu as un très beau lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 mars 2011 greg31 a écrit:J'aimerai filmer le mien mais depuis que je lui ai mis la femelle il est devenu peureux.t'est sur que c'est une femelle? ca arrive que des male soit vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg31 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui c'est une femelle car sinon mon mâle l'aurai attaqué. J'ai essayé de mettre un 2eme mâle avec mon premier il y a quelques mois car je ne trouvais pas de femelle, et de suite il l'attaquait.Je n'ai pas pu le garder. Là il ne l'attaque pas et il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites