tenkai558 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut,j'aurais besoin d'avis concernant le sexe de mon ph. m. grandis, il a environ 7 mois. je joints 2 photos.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 février 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenkai558 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok merci fixa pour ta réponse, est-il possible de la mettre avec ma femelle de 1.5 ans ou bien il faute attendre encore, me reste plus qu'à trouver un male a hamm le mois prochain car trop la galere avec les juv. j'avais tenté ma chance avec ce petit juv. mais maintenant me voila fixé sur le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 février 2011 ca risque fort de ce battre les 2femelles, propose un échange male/femelle sur le forum y'en a plein qui cherche une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenkai558 0 Posté(e) le 9 février 2011 et si je souhaite faire un trio 2 femelle et 1 male, es ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 février 2011 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites