louis callies12 0 Posté(e) le 15 février 2011 le voila de nouveau dans ses superbes couleurs :http://img703.imageshack.us/i/imgp0259.jpg/et d'autres en direct : d'autres vont arriver mais il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 15 février 2011 Beau bébé effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci, j'ai refait son terra il l'adore j'ai d'autre photos a vous faire ce qu'il adore par dessus tous c'est un tronc de liege comme un de mes anolis qui ne peut pas se separer de son bambou (il l'a depuis la naissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore la photo dans la bromée!!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu as raison d'attendre , mieux vaut déjà se faire la main avec un seul spécimen! C'est ce que j'ai fais pour tous les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 février 2011 il a une bonne tête ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci a vous tous ,j'ai poste plein d'autre photos sur LMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites