fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 février 2011 voici le liens a cette page indispensable a touts les futur acquéreurhttp://www.phelsuma-france.fr/page/comment-choisir-son-phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiguiEleveurPhelsuma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai bien tous lu & je pense que mon choix est fait :Je recherche un Phelsuma de Nivo 2 ou 3 Je les trouve magnifique!Boss ! est ce de mon Nivo ? ( débutant j'en ai jamais eu ) FIXAGuillaume, le petit œuf de phelsumas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 reste aumax sur du 2,le niveau trois c'est des especes fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiguiEleveurPhelsuma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok merci ! Je le redis mais je vais surement prendre un Phelsumas Quadriocellata :p++Guillaume, le petit œuf de Phelsumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour,Je voudrais débuter dans la terrariophilie avec des phelsumas. Je suis débutant. Je suis interréssé par le laticauda. Est-ce possible pour un débutant ?Si possible, quelle est la dimension minimum du terra pour un couple de laticauda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites