david5911 0 Posté(e) le 18 février 2011 que penser vous du palmier hawaien(brighamia insignis) de la rose du desert (adenium obesum) pour nos terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui pour le 2eme mais le premer a mon avis il va pas aimer le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci fixa c est domage car il est pas mal le palmier je croie que je vais assayer la rose du desert quand mon terra sera fait mais je me demande si les fleurs ne sont pas toxic pour nos phelsuou bien( adansonia drandidieri) mais pour cela faut que je voit si sa grandis pas tros vite et si sa ce trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu refais ton terra actuel ou tu en fais un pour une new espèce ?oui oui je suis curieux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 février 2011 j en refait un nouveau car j ai demenager et je l ai casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 février 2011 david59 a écrit:j en refait un nouveau car j ai demenager et je l ai casserarfff pas de bol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 février 2011 c est pas grave je vais le refaire en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 février 2011 ont aura le droit a des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 février 2011 peut etre si j y pense j ai deja decouper les vitre epaisseur de 8mm aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites