Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy14

Petite question

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Voilà j'ai maintenant Bidule depuis 3 semaines, depuis hier, elle ne me lâche plus dès que je lui ouvre la cage ( c'est trop mimi, j'adore ca!), quand je suis dans une pièce différente, elle vient me rejoindre pour monter sur moi, elle devient "Pot de Colle" lol! , je voulais savoir si c'est bon qu'elle vienne toujours sur moi ou dois-je lui mettre des limites? Sachant qu'elle va très peu dans sa cage quand je suis là (jusqu'à avant hier elle restait bien dessus sa cage ou elle venait me voir de temps en temps).
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée à vous

Invité

bah pourquoi lui mettre des limites si elle est toute mignonne avc toi et qu'elle désire être souvent sur toi ? à moins que ça t'empêche parfois de faire des choses, dans ce cas, alors oui, tu la remets sur ou dans sa cage, sinon, je ne vois pas où est le problème.. Wink

Bonjour muriel,
En faite, j'ai peur que le jour ou je dois m'absenter la journée pour une raison quelconque, que ma petite puce ne soit pas bien, qu'elle soit triste Sad , je ne veux pas que cela arrive!

Invité

je suis avec mes deux perroquets tous les jours, puisque je ne travaille plus.... je ne les sors pas toute la journée, car j'ai aussi un jardin et d'autres animaux à m'occuper et des obligations extèrieures, et ça ne pose aucun problème.. si je dois m'absenter toute la journée, je leur mets la radio... et je suis déjà partie en vacances deux semaines, sans que ma grisette ne sorte de sa cage... et récemment à cause de déménagement et de gros travaux, dilane n'a pû sortir de sa cage pendant presque trois mois.. (là j'étais mal pour elle, mais impossible de faire autrement..)
tout ça pour te dire qu'il n'y a pas eu de problème particulier.... par contre, quand dilane est hors de sa cage, c'est sur, je ne la repousse pas quand elle veut venir sur moi.. (je vais même au p'tit coin avec elle sur l'épaule... lol! )

je crois qu'on se fait beaucoup trop de soucis inutilement... si Bidule a des jouets et de la nourriture dans sa cage, pas de raison pour s'ennuyer...

biensur, tout ça est mon avis perso, par rapport à mon expèrience et à dilane... Wink

Merci Muriel, pour ton avis. Je débute juste avec un gris du gabon je suis un peu neuneu lol! , elle a des jouets tous ce qu'il faut, nourriture etc..
mdr je vois qu'il ni a pas que moi qui vait au p'tit coin avec!, je vais continué sur ma lancé la prendre très souvant avec moi c'est vraiment pas pour me déranger bien au contraire, j'adore ca, je serais son perchoir humain lol! , comme tu dis Muriel on se fait trop de souci pour nos oiseaux comme avec les enfants du moins moi!! lol!