Julienwf 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour Cette après midi je vais nettoyer à fond mon terrarium, changer le substrat et par la même occasion les plantes car certaines ont des petites bèbètes.Quelles types de plantes je peux mettre dans mon terrarium sachant qu'il fait 45X45X60. J'ai 6 bouts de bambou déjà à l'intérieur et je voudrais mettre un peu de couleur, des fleurs par exemple et tout ça pour des prix corrects.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Avec une petite recherche, tu aurais trouvé ce sujet : /t25-les-plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah désolé je ne savais pas....Je rechercherai d'abord la prochaine fois mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 22 février 2011 et un faux orchidée n'est pas nocif dans le terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je mais des vrais orchidées, c'est magnifique et ca leur fait plein de liane avec les racines qui pende et vue le climat dans le terra elle refleurise sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 22 février 2011 +1, met des vrais orchidés, tu en a pas mal à un prix raisonnable.... ET avec un eu de chance tu peux faire des affaires, ex : ces derniers temps plein de wanda dans les jardineries du coin à ... 40-50 euros, puis la floraison passée, celle qui reste passe à ... 9 euros !!!! Superbe occaz' !!! ET ça laisse songeur sur les marges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ok j'ai acheté un faux orchidé car un vrai orchidé coutait 30 euros cette après midi, j'attendrais un bonne occasion. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites