Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienwf

Comment donner des grillons vivants ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice. Je viens d'acquérir un couple de Phelsuma Laticauda. J'ai acheté une boite de grillons adaptés à la taille mes phelsumas (taille de la tête).

Est il mieux de mettre plusieurs grillons qui se ballade dans le terrarium ? Ou de mettre un verre avec quelques grillons dedans ? ou encore de leur déposer des grillons sous le nez à l'aide d'une pince ?

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met tes grigri dans un verre en hauteur il iront les chercher et sa te permettera de verifier si il mange la pince tu pourra l utiliser quant il seront abituer a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un verre en hauteur? Oulala je vais devoir trouver un moyen car comment faire tenir un verre sur un bambou en hauteur ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un verre ou gobelet ou autre mais verrifier que les grigri n arrive pas a sechapper du recipient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je fais les deux !

quelques grillons ( 4 ou 5 ) femelle non adulte au quelle je coupe les pâtes arrière directement dans le terra pour quelle chasse ,
et un gobelet avec des insectes divers .

pourquoi que des grillons femelles non adultes ?
simplement car si ils ne sont pas consommé et si ils deviennent adultes ca chante pas la nuit ,
et non adultes pour pas que ca pond dans le terra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la taille inscrite sur la boite, un truc assez simple pour reconnaître les femelles adultes, elles ont des ailes et un ovipositeur très long



C'est d'ailleurs ce qui leur permet de pondre des oeufs ! Elles plantent l'ovipositeur dans le sol et y plantent leurs oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brique a écrit:
pourquoi que des grillons femelles non adultes ?
simplement car si ils ne sont pas consommé et si ils deviennent adultes ca chante pas la nuit ,
et non adultes pour pas que ca pond dans le terra Razz


C'est super ! Mais comment savoir lesquels sont des femelles ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark09 a écrit:
brique a écrit:
pourquoi que des grillons femelles non adultes ?
simplement car si ils ne sont pas consommé et si ils deviennent adultes ca chante pas la nuit ,
et non adultes pour pas que ca pond dans le terra Razz


C'est super ! Mais comment savoir lesquels sont des femelles ? lol


En lisant le post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...