scrableur 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjourj'ai un mâle Williamsi depuis 1 mois environ, ça a l air de bien se passer pour lui il bouge il mange ....il adore la banane, l orange (un peu moins) est il mauvais de lui en mettre tous les jours ? j'envisage d acheter une ou deux femelles (NC si je peux ) vaut il mieux 1 terra pour les 3 spécimens ou 2 terra 1 pour les femelles et 1 pour le male ? j'ai envie de mettre des plantes dedans, savez vous ou l on peut trouver des plantes pour terra ? sans pesticide/insecticide ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 février 2011 scrableur a écrit:Bonjourj'ai un mâle Williamsi depuis 1 mois environ, ça a l air de bien se passer pour lui il bouge il mange ....il adore la banane, l orange (un peu moins) est il mauvais de lui en mettre tous les jours ? perso c'est une fois par semaine le tous laissé deux ou trois jours après ca moisi .j'envisage d acheter une ou deux femelles (NC si je peux ) vaut il mieux 1 terra pour les 3 spécimens ou 2 terra 1 pour les femelles et 1 pour le male ? le mieux c'est le maintient par couple , pasplus pour des soucis de territorialité .j'ai envie de mettre des plantes dedans, savez vous ou l on peut trouver des plantes pour terra ? sans pesticide/insecticide ? tu peut partire sur les meme plantes que les phelsuma , dans les miens j'ai du potho , areca et ficus aliitu trouvera tous cela dans des jardinerie un lien ou mes terras sont présent en photos si ca peut te donné des idées :le potho pousse super bien et a presque colonisé les parois ou il a été planté /t1743-bienvenue-chez-moiMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui maintient les en couples et pur les plantes tu peut aussi mettre des bromeliace et des miseres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrableur 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci de vos réponsesune femelle pour un mâle ? il va pas fatigue la femelle comme on lit souvent pour les reptiles (c'est mon premier)les plantes sont en pot ? sinon pour le nettoyage des vitre ça donne quoi pas trop complique ? ps: Personne a une femelle a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrableur 0 Posté(e) le 24 février 2011 une petite phot pour ceux que ca interesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 25 février 2011 salutpour les plantes c comme tu le sens, pour les vitres vinaigre blanc ou biocleanet je te conseille egalement le maintien en couple, j'ai tenté le trio et une de mes femelles a mystérieusement disparu ..., j'ai également maintenu juste 2 femelles ensemble et même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites