foyout 0 Posté(e) le 24 février 2011 BonjourLa suite logique de : ce post, je suis très heureux de vous annoncer la naissance de ma toute première crevette. Il est né ce matin. Il s'agit d'un quadriocellata. Pour l'instant un seul bébé, j'espere que l'autre suivra. J'ai en tout 5 œufs en incubateur (j'ai pas trouvé le 6ème, il n'était pas collé a l'autre). Voila quelques photos (pas supers). Il a deja mangé quelques micro-grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitation et bonne chance pour les autres C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyout 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour lui Je l'ai mis dans un terra adapté de 30*30*45. Si j'ai d'autres bébés, combien de temps puis-je les mettre ensemble dans ce terra sans risque de bagarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop bien !! oui bonne chance pour les autres BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 février 2011 3-4mois normalement, parfois plus, parfois moins faut voir si ya des intimidations, sinon tu peut laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop mignon cet une quadriocellata parva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyout 0 Posté(e) le 25 février 2011 louis callies12 a écrit:trop mignon cet une quadriocellata parva ??il s'agit de quadriocelleta quadriocelllata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites